Etape 1 : Connexion à l'espace client
Saisir votre identifiant et mot de passe. Besoin d'aide ?
Rendez-vous sur notre page "Aide à la connexion".
Etape 2 : Sélection de la fonction d'envoi
Dans le menu de gauche sélectionner la rubrique " Mes documents".
Etape 3 : Envoi du document
Cliquer sur le bouton "Envoyer un document" en bas de page.
Etape 4 : Sélection du contrat
La sélection du contrat est importante afin de procéder à une bonne indexation des documents. La pièce d'identité peut être déposée via tous les types de contrats (auto, santé, habitation,...) sauf les contrats d'assurance vie".
Afin de déposer le permis de conduire et la carte grise, il est obligatoire de sélectionner votre contrat auto.
Etape 5 : Dépôt de la pièce d'identité
Sélectionner le motif "Transmettre mes pièces d'identités".
Cliquer sur "Ajouter un Document" et charger votre fichier.
Indexer votre document en choisissant "Justificatifs d'identité (CNI, Passeport, Carte de séjour)". puis cliquer sur "Transmettre".
Les pièces d'identités acceptées sont les cartes nationales d'identité, les passeports, les cartes de séjours, en cours de validité.
Etape 6 : Dépôt du permis et de la carte grise
Sélectionner le motif "Autre motif".
Cliquer sur "Ajouter un document" et charger votre fichier (permis de conduire recto verso, carte grise).
Indexer votre document en choisissant "Permis" puis cliquer sur "Transmettre".
Refaire la même démarche pour la carte grise.
Groupama vous conseille
Espace client
Vos services en ligne
Sinistre, remboursements, documents... Quel que soit votre contrat, découvrez vos services en ligne accessibles 24h/24.
Santé
Les services santé dans votre espace client
Etre alerté à chaque remboursement, trouver un opticien ou un dentiste du réseau Sévéane proche de chez vous...
Aide et contact
Je réponds à vos questions