GROUPAMA PARTENAIRE DE L'UNION DES MAIRES DES COMMUNES RURALES 71

• GDMR - GRAA - Union des mairies

GROUPAMA PARTENAIRE DE L'UNION DES MAIRES DES COMMUNES RURALES 71

La Fédération Groupama de Saône et Loire a signé, le 3 juin 2021, un partenariat avec l’U.M.C.R 71. L’assureur mutualiste va ainsi accompagner les élus de Saône-et-Loire pour qu’ils soient, ainsi que leurs communes, mieux protégés dans leur quotidien.

UN PARTENARIAT CONCRET POUR LA RÉNOVATION DES COMMUNES

Être élu aujourd’hui nécessite de plus en plus de vigilance, de réactivité et de technicité. L’UMCR 71 et la Fédération Groupama de Saône-et-Loire ont renouvelé aujourd’hui leur partenariat pour mieux accompagner les élus face aux nombreux aléas du quotidien.
Et parce que Groupama est avant tout préventeur, ses experts proposeront aux élus des sessions d’information et des ateliers de prévention sur des thématiques essentielles pour eux, telles que la prévention du cyber risque informatique et les assurances statutaires du personnel communal (arrêt de travail, invalidité, décès).

« Nous renouvelons notre partenariat avec l’UMCR 71 pour accompagner concrètement les élus. Nous leur apporterons toute notre expertise pour qu’ils soient, ainsi que leurs communes, mieux protégés dans leur quotidien » déclare Luc CHEVALIER, Président de la Fédération Groupama de Saône-et-Loire.

À PROPOS DE L'UNION DES MAIRIES DES COMMUNES RURALES DE SAÔNE-ET-LOIRE

« L’U.M.C.R. 71 regroupe près de 300 maires des communes rurales de Saône-et-Loire. Nos priorités sont le soutien au développement des territoires ruraux, l’accompagnement des maires dans leur quotidien et l’importance de la commune rurale dans le maillage territorial » déclare Jean François FARENC, président l’Union des Maires des Communes Rurales de Saône-et-Loire.

À PROPOS DE GROUPAMA EN SAÔNE-ET-LOIRE

Premier assureur des collectivités, Groupama accompagne également le développement du territoire, là où vivent ses sociétaires et ses collaborateurs. Pour être au plus près de la vraie vie, l’entreprise s’appuie sur un modèle mutualiste, fondé sur des valeurs de proximité, solidarité et responsabilité. Ses 183 collaborateurs et 763 élus bénévoles du département l’incarnent chaque jour sur le terrain, au service des clients-sociétaires.