GROUPAMA SOUTIENT L'ULTRA TRAIL 01

• ultra trail 01 - espace presse

GROUPAMA SOUTIENT L'ULTRA TRAIL 01

Groupama, assureur mutualiste de proximité, soutient les initiatives qui contribuent au rayonnement et au dynamisme du territoire. Alexandre PIQUIER, Organisateur de l’Ultra Trail 01, et Gilles LASSUS, Président de la Fédération Groupama de l’Ain ont signé aujourd’hui un nouveau partenariat.

L'ULTRA TRAIL 01 ET GROUPAMA : DES VALEURS COMMUNES

Le trail, également appelé « course nature », est la pratique sportive qui connait actuellement le plus grand essor au monde1. L’Ultra Trail 01 et Groupama partagent les mêmes valeurs : l’attrait et le respect de la pleine nature, mais aussi le dépassement de soi et la solidarité. De plus, le parcours de l’Ultra Trail 01 sera une opportunité fantastique de faire découvrir les paysages majestueux de l’Ain, ses sommets mythiques ainsi que la réserve naturelle nationale de la haute chaine du Jura. La Fédération Groupama de l’Ain est fière de devenir aujourd’hui le partenaire officiel de l’Ultra Trail 01, qui se déroulera du 18 au 20 juin.

GROUPAMA, UN SOUTIEN ACTIF DU SPORT AINDINOIS

Groupama s’engage aux côtés des clubs emblématiques de l’Ain et contribue ainsi à la pérennisation du rayonnement de son territoire et au dynamisme local. L’assureur mutualiste est également partenaire de l’Oyonnax Rugby, du Football Bourg-en-Bresse Péronnas (FBBP) et du JL Bourg-en-Bresse Basket (JL Bourg). « Nous sommes fiers de devenir partenaire de l’Ultra Trail 01 car nous partageons les mêmes valeurs de proximité, solidarité et de responsabilité. Aujourd’hui, nous démarrons une nouvelle aventure humaine et sportive, et nous démontrons à nouveau notre volonté de soutenir les initiatives qui font rayonner notre territoire. » déclare Gilles LASSUS, Président de la Fédération Groupama de l’Ain.

À PROPOS DE GROUPAMA DANS L'AIN

Assureur majeur avec ses 27 agences dans l’Ain, Groupama accompagne également le développement du territoire, là où vivent ses sociétaires et ses collaborateurs. Pour être au plus près de la vraie vie, l’entreprise s’appuie sur un modèle mutualiste, fondé sur des valeurs de proximité, solidarité et responsabilité. Ses 107 collaborateurs et 377 élus bénévoles du département l’incarnent chaque jour sur le terrain, au service des clients-sociétaire.