.

Groupama protège votre vie privée

Lorsque vous naviguez sur notre site, Groupama Assurances Mutuelles recueille des informations pour en mesurer l’audience, améliorer votre expérience et vous présenter des offres personnalisées. Avec votre accord, nous les utiliserons à des fins de suivi statistique intersites, de recoupement avec nos bases de données internes, de publicité ciblée, de campagnes Marketing et permettre le partage de contenu vers les réseaux sociaux.

Vous pouvez changer d’avis à tout moment en cliquant sur "Gérer mes cookies" en bas de chaque page.



GROUPAMA LANCE SES TROPHÉES PROS

  • GDMR - GRAA - Logo trophée

    Nouveauté

    GROUPAMA LANCE SES TROPHÉES PROS

    Groupama Rhône-Alpes Auvergne, expert sur le marché des entreprises, lance ses Trophées Pro, dans chaque département de son territoire, pour valoriser l’entreprenariat local et son savoir-faire. L’appel à candidatures est ouvert jusqu’au 15 juin.

    Télécharger

LES TROPHÉES PRO GROUPAMA

Groupama lance la 3ème édition de ses Trophées Pro qui met en lumière les entreprises locales qui contribuent à l’innovation, au dynamisme économique et à l’emploi sur leur territoire.
Les Trophées Pro Groupama, c’est 3 opportunités de gagner en visibilité pour les entreprises du territoire avec 3 échelons : un départemental, un régional et un national.

• Pour qui ?

Artisans, commerçants, prestataires de services, professions libérales, entreprises sociétaires ou non de Groupama, employant jusqu’à 11 salariés dans :
- Les métiers de la mobilité (garages auto, nouveaux modes de transport, vélos…)
- Les métiers du bâtiment et de la construction
- Les métiers de bouche et du tourisme

• Selon quels critères ?

- Son investissement dans le développement local et implication durable dans la vie du territoire
- Sa politique de formation et sa démarche RSE
- L’action sur son territoire
- Les certifications obtenues
- La création d’emplois (emplois générés en direct ou indirect sur le territoire)


• Des dotations pour gagner en visibilité et efficacité

Un pack complet pour récompenser les gagnants des éditions départementales :
- Un encart publicitaire dans une parution économique locale
- Un bilan individuel sécurité au travail et une dotation de 500€ de matériels de prévention identifiés lors de ce bilan
- Une formation Design Thinking pour développer l’innovation
« La culture entrepreneuriale de Groupama Rhône-Alpes Auvergne est ancrée dans ses gênes et son impact social et sociétal s’accroit chaque année par son ancrage territorial. C’est tout naturellement que nous renouvelons dans ce contexte si particulier notre volonté de mettre en lumière les entreprises de notre territoire » déclare Damien LOUISGRAND, Responsable du marché des professionnels Groupama Rhône-Alpes Auvergne.



À PROPOS DE GROUPAMA RHÔNE-ALPES-AUVERGNE

Assureur majeur avec ses 310 agences et ses 8 centres de gestion, Groupama accompagne également le développement du territoire, là où vivent ses sociétaires et ses collaborateurs. Pour être au plus près de la vraie vie, l’entreprise s’appuie sur un modèle mutualiste, fondé sur des valeurs de proximité, solidarité et responsabilité. Ses 2200 collaborateurs et 5000 élus bénévoles l’incarnent chaque jour sur le terrain, au service des clients-sociétaires.

bot placeholder

Aide et contact

Je réponds à vos questions