GROUPAMA RHÔNE-ALPES AUVERGNE OFFRE 30 TENUES CYCLISTES PERSONNALISÉES

• GDMR - GRAA - Ton club ton maillot

GROUPAMA RHÔNE-ALPES AUVERGNE OFFRE 30 TENUES CYCLISTES PERSONNALISÉES

Par passion du vélo et fort du succès de la première édition, Groupama renouvelle « Ton Club, Ton Maillot », une opération de soutien au bénéfice de 120 clubs cyclistes amateurs en France. Dans l’Ain, c’est l’Union cycliste Culoz-Belley qui remporte 30 tenues !

30 TENUES PERSONNALISÉES POUR LES COUREURS CYCLISTES

Parmi plus de 800 candidats au niveau national, 120 clubs ont été retenus. Dans l’Ain, c’est l’Union cycliste Culoz-Belley qui reçoit aujourd’hui 30 tenues (maillot et cuissard) pour ses licenciés. Aux couleurs du club, les tenues ont été personnalisées avec son logo ainsi que ceux de ses partenaires locaux.

Cette dotation par Groupama constitue une aide substantielle puisqu’elle représente pour le club une économie de frais de 5 000 € en moyenne.

L’UNION CYCLISTE CULOZ-BELLEY A ÉTÉ CRÉÉE EN 1966

Puis, en 1993, les communes de Culoz et Belley se sont associées pour devenir l’Union cycliste Culoz-Belley. Les coureurs ont remporté 48 victoires dont 9 en championnat. L’an dernier, le club a organisé 7 courses grâce à l’implication et à l’investissement de ses membres et bénévoles !

Pour André TURTSCHI, Président de l’Union Cycliste Culoz-Belley : « Nous sommes très heureux d’avoir été sélectionnés, parmi tous les clubs participants à cette opération. L’UCCB et tous ses licenciés remercient Groupama Rhône Alpes Auvergne. Nous sommes fiers de pouvoir porter ces couleurs tout au long de l’année».

« Le cyclisme est un sport populaire, en lien étroit avec nos valeurs mutualistes. Nous sommes heureux d’apporter notre soutien à l’Union Cycliste Culoz-Belley, club historique qui organise de nombreuses courses et permet ainsi de faire vivre la petite reine sur notre territoire ! » déclare Gilles LASSUS, Président de la Fédération Groupama de l’Ain.

C’EST ENSEMBLE QUE L'ON VA PLUS LOIN

Acteur majeur du cyclisme professionnel depuis la création de l’Équipe cycliste Groupama-FDJ, Groupama s’engage également activement dans les territoires aux côtés des clubs amateurs. Par leurs missions essentielles de transmission et de formation, ces clubs permettent l’éclosion des champions de demain.

À PROPOS DE GROUPAMA DANS L'AIN

Assureur majeur avec ses 27 agences dans l’Ain, Groupama accompagne également le développement du territoire, là où vivent ses sociétaires et ses collaborateurs. Pour être au plus près de la vraie vie, l’entreprise s’appuie sur un modèle mutualiste, fondé sur des valeurs de proximité, solidarité et responsabilité. Ses 99 collaborateurs et 346 élus bénévoles du département l’incarnent chaque jour sur le terrain, au service des clients-sociétaires.