• federation peche aquatique

    NEWNouveauté

    PARTENARIAT POUR LA PÊCHE ET LA PRÉSERVATION AQUATIQUE

    Très impliquée dans la vie de son territoire, la Fédération Groupama de Saône et Loire a signé, le 15 septembre 2020, un partenariat avec la Fédération départementale pour la pêche et la préservation du milieu aquatique.

    Télécharger

GROUPAMA ACTEUR DE LA PRÉVENTION DES PÊCHEURS

Grâce la signature de cette convention de partenariat, les experts de Groupama proposeront aux responsables des associations de pêche du département des sessions d’information et des ateliers de prévention. Ils seront ainsi mieux informés et conseillés sur des thématiques essentielles pour eux, telles que la gestion des risques associatifs ou la responsabilité civile.



DES AVANTAGES POUR LES ADHÉRENTS

La signature de cette convention permettra aux adhérents de la Fédération de Pêche de Saône et Loire de bénéficier de tarifs avantageux pour leurs assurances. Pour toute souscription de contrat, Groupama leur remboursera, sous conditions, une partie du coût de leur carte de pêche annuelle. Un partenariat gagnant pour tous.

« A travers cette convention, nous nous engageons à être présents aux côtés des associations de pêche et des pêcheurs de Saône et Loire pour leur apporter informations, conseils, prévention et les protéger dans leur quotidien. » déclare Luc CHEVALIER, Président de la Fédération Groupama de Saône-et-Loire.



À PROPOS DE GROUPAMA

Groupama Rhône-Alpes Auvergne, assureur mutualiste majeur sur son territoire, est l'une des neuf Caisses régionales de Groupama. Par sa proximité et son ancrage territorial, l’assureur se positionne comme un acteur engagé de la vie locale.
Groupama Rhône-Alpes Auvergne rassemble 5 400 élus et 2 200 collaborateurs. L’entreprise compte 650 000 clients sociétaires, 320 agences et 8 sites de gestion répartis sur 12 départements (01, 03, 18, 38, 42, 43, 58, 63, 69, 71, 73, 74).
En Saône et Loire, 39 agences commerciales et 183 collaborateurs sont au service des 61 800 clients-sociétaires, dont 763 sociétaires administrateurs bénévoles, impliqués dans la vie mutualiste de Groupama.