UN «GRANDVILLAGE» DE NOËL À VAISE !

• GDMR - GRAA - Visuel marché de Noel

UN «GRANDVILLAGE» DE NOËL À VAISE !

Groupama, assureur mutualiste de proximité, organise un « granvillage » de Noël, ouvert à tous, du 8 au 10 décembre, devant son siège social et son agence de Lyon Vaise. Un marché de Noël avec une quinzaine de producteurs locaux et des animations festives !

UN MARCHÉ DE NOËL À VAISE : LE « GRANVILLAGE » DE NOËL

Venez vivre la féérie de Noël rue de Saint Cyr ! Installés dans des chalets en bois, une quinzaine de producteurs et artisans locaux proposeront leurs produits en direct : miel, tartinades, spiritueux, bières, cosmétiques… De nombreuses idées de cadeaux responsables et en circuit-court pour les fêtes. La journée de mercredi sera dédiée aux enfants avec, au programme : photos avec le Père Noel, maquilleuses, dégustation de jus de pomme chaud. Tout pour passer une après-midi inoubliable !

INFOS PRATIQUES

50 Rue de Saint Cyr – 69009 Lyon
M° Gare de Vaise
Entrée gratuite
Boissons chaudes offertes
Foodtruck

HORAIRES

• Mercredi 8 décembre : 11h30-18h
Dès 13h : déambulation du père Noël et de ses lutins, photos, maquilleuses
Jeudi 9 décembre : 10h-21h
Nocturne
Vendredi 10 décembre : 10h-16h

Pass sanitaire et masque obligatoires.

QU'EST-CE QUE C'EST « GRANVILLAGE » ?

Depuis 2013 « granvillage » par Groupama propose aux producteurs, un service simple et gratuit pour promouvoir les circuits courts et favoriser l’économie de proximité.
Cette plateforme internet les aide à gagner en visibilité et facilite la mise en relation avec les consommateurs grâce à la géolocalisation. En quelques clics sur granvillage.com, les producteurs peuvent proposer leurs produits en vente directe, et les consommateurs trouver les producteurs proches de chez eux.

À PROPOS DE GROUPAMA RHÔNE-ALPES AUVERGNE

Assureur majeur de la région avec ses 310 agences et ses 8 centres de gestion, Groupama Rhône-Alpes auvergne accompagne le développement des territoires, là où vivent ses sociétaires et ses collaborateurs. Pour être au plus près de la vraie vie, l’entreprise s’appuie sur un modèle mutualiste, basé sur des valeurs de proximité, solidarité et responsabilité. Plus de 2 200 collaborateurs et 4600 élus l’incarnent chaque jour sur le terrain, au service des clients-sociétaires.