GROUPAMA SOUTIENT LES 4 EHPAD DE CRAPONNE-SUR-ARZON

• GDMR - GRAA - Ehpad

GROUPAMA SOUTIENT LES 4 EHPAD DE CRAPONNE-SUR-ARZON

Groupama, assureur mutualiste de proximité, soutient les projets et initiatives du territoire. Alors que la crise sanitaire a davantage isolé nos ainés, la Caisse locale Groupama de Craponne-sur-Arzon agit pour améliorer le quotidien des résidents et des soignants des 4 Ehpad de son secteur.

UN SOUTIEN ADAPTÉ AUX BESOINS DE CHAQUE EHPAD

En concertation avec les Directeurs d’établissements, la Caisse Locale Groupama de Craponne-sur-Arzon contribue à l’aménagement d’un lieu d’accueil pour favoriser et sécuriser les visites des familles aux Ehpad Saint Dominique de Craponne, de la Chaise-Dieu et de Saint Pal-Chalençon. Pour l’Ehpad Chantalouette de Craponne-sur-Arzon, Groupama participe à l’achat de matériel de cuisine qui permettra de développer les activités et la convivialité pour les résidents et le personnel soignant.

« Chez Groupama, nous portons fièrement nos valeurs mutualistes de proximité, solidarité et responsabilité. En cette période de crise sanitaire, particulièrement difficile pour nos ainés et leurs soignants, nous sommes heureux de contribuer à l’amélioration de leur quotidien. Nous espérons que ces aménagements leur apporteront un peu de réconfort. » déclare Jean-Claude BONNEFOY, Président de la Caisse locale Groupama de Craponne-sur-Arzon.

À PROPOS DE GROUPAMA EN HAUTE LOIRE

Assureur de proximité avec ses 16 agences, Groupama accompagne également le développement du territoire, là où vivent ses sociétaires et ses collaborateurs. Pour être au plus près de la vraie vie, l’entreprise s’appuie sur un modèle mutualiste, fondé sur des valeurs de proximité, solidarité et responsabilité. Ses 57 collaborateurs et 267 élus bénévoles du département l’incarnent chaque jour sur le terrain, au service des clients-sociétaires.