• GDMR - GRAA - Cop rugby

    NEWNouveauté

    GROUPAMA PARTENAIRE MAJEUR DE COP RUGBY

    A l’occasion de la soirée partenaires, Groupama renforce son partenariat historique avec le COP Rugby et devient ainsi partenaire majeur du club. L’assureur mutualiste s’affiche sur la tribune A et soutient le programme d’initiation au rugby destiné aux plus jeunes.

    Télécharger

UN PARTENARIAT HISTORIQUE RENFORCE

Marie-Paule SOULIER, Présidente de la Fédération Groupama de Haute-Loire, Gérard ROMEAS et Jean-Philippe FRAISSE, Co-présidents du Cop Rugby ont signé, un renforcement de leur partenariat.
Groupama, déjà présent sur les maillots, dans le stade et dans l’espace VIP de réception, s’affiche désormais sur la Tribune A pour 4 saisons. L’assureur soutient également le programme « initiation et découverte du rugby » en milieu scolaire qui démarre dès ce mois de septembre.

Pour Jean-Philippe FRAISSE, Co-président du Cop Rugby : « Professionnalisme, proximité, disponibilité, ces valeurs de GROUPAMA se reflètent pleinement dans l’ADN de notre club familial. Nous envisageons ensemble de belles performances et des rencontres humaines qui feront écho au dynamisme de notre ville et notre région. Merci et longue vie à Groupama ».
« Nous sommes fiers d’être partenaire majeur du COP Rugby ! Groupama renforce aujourd’hui son soutien au club pour faire vivre ce sport passion sur notre territoire » déclare Marie-Paule SOULIER, Présidente de la Fédération Groupama de Haute-Loire.

A PROPOS DE GROUPAMA HAUTE-LOIRE

Assureur majeur avec ses 16 agences, Groupama accompagne également le développement du territoire, là où vivent ses sociétaires et ses collaborateurs. Pour être au plus près de la vraie vie, l’entreprise s’appuie sur un modèle mutualiste, fondé sur des valeurs de proximité, solidarité et responsabilité. Ses 46 collaborateurs et 264 élus bénévoles du département l’incarnent chaque jour sur le terrain, au service des clients-sociétaires.