30 TENUES OFFERTES AU CLUB CYCLISTE DE VARENNES-VAUZELLES

• GDMR - GRAA - Remise varenne

30 TENUES OFFERTES AU CLUB CYCLISTE DE VARENNES-VAUZELLES

Par passion du vélo, Groupama a lancé « Ton Club, Ton Maillot », une opération inédite de soutien au bénéfice de 105 clubs cyclistes amateurs. L’assureur mutualiste offre ainsi les tenues personnalisées de plus de 3 000 licenciés. Dans la Nièvre, le Club cycliste de Varennes-Vauzelles a reçu hier ses 30 tenues personnalisées.

30 TENUES PERSONNALISÉES POUR LES COUREURS CYCLISTES

Parmi plus de 800 candidats au niveau national, 105 clubs ont été retenus. Dans la Nièvre, c’est le Club cycliste de Varennes-Vauzelles qui a été sélectionné et qui a reçu ses 30 tenues personnalisées offertes (maillot et cuissard) pour ses licenciés. Cette dotation par Groupama constitue une aide substantielle puisque ce don représente pour le club une économie de frais de 5 000 € en moyenne. Le Club cyclisme de Varennes Vauzelles a été créé en 1957. Il s’oriente sur la formation des jeunes pour ainsi former les futurs champions en développant son école de vélo.

« Inscrit par curiosité au départ, et maintenant ravi d'avoir été sélectionné car cette remise permet d'avoir une économie importante pour un club amateur. Merci beaucoup à Groupama pour ce soutien ! » déclare Michel FIEVET, Président du Club cycliste de Varennes-Vauzelles.

Pour Isabelle CHOPIN, Présidente de la Fédération Groupama de la Nièvre : « Le cyclisme est un sport populaire, en lien étroit avec nos valeurs mutualistes. Nous sommes fiers d’apporter notre soutien au club cycliste de Varennes-Vauzelles qui forme les jeunes et insuffle une belle dynamique à notre territoire. »

C'EST ENSEMBLE QUE L'ON VA PLUS LOIN

Acteur majeur du cyclisme professionnel depuis la création de l’Équipe cycliste Groupama-FDJ, Groupama s’engage également très concrètement aux côtés des clubs amateurs. Par leurs missions essentielles de transmission et de formation, ces clubs permettent l’éclosion des champions de demain.
Plus encore, avec la crise sanitaire inédite qui frappe le pays et fragilise durement le mouvement sportif français dans son ensemble, Groupama entend soutenir le monde amateur. Avec l’opération « Ton Club, Ton Maillot », Groupama encourage ceux qui portent avec ferveur la passion du vélo là où elle prend ses racines : au sein de chaque club formateur.

À PROPOS DU GROUPA GROUPAMA

Depuis plus de 100 ans, le Groupe Groupama, fonde son action sur des valeurs humanistes intemporelles pour permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance. Il s'appuie sur des communautés d’entraide, humaines, proches, optimistes et responsables. Le Groupe Groupama, l’un des premiers groupes d’assurance mutualistes en France, développe ses activités d’assurance, et de services dans dix pays. Le groupe compte 12 millions de sociétaires et clients et 31 500 collaborateurs à travers le monde, avec un chiffre d’affaires annuel de 14,4 milliards d’euros. Retrouvez toute l’actualité du Groupe Groupama sur son site internet (www.groupama.com) et sur son compte Twitter (@GroupeGroupama)