• bracelet identité

    NEWNouveauté

    DES BRACELETS POUR LES JEUNES ENFANTS À LA PISCINE DE ST JUST EN CHEVALET (42)

     Groupama Rhône-Alpes Auvergne, en partenariat avec la commune de Saint-Just-en-Chevalet, offre 4 000 bracelets d’identité à destination des jeunes enfants fréquentant la piscine municipale.

    Télécharger

4 000 BRACELETS OFFERTS À LA PISCINE DE SAINT-JUST-EN-CHEVALET

Ce samedi 10 juillet, Christelle LAURENT, présidente de la Caisse locale Groupama des Monts de la Madeleine, a remis 4 000 bracelets d’identité à la piscine de Saint-Just en Chevalet pour protéger les enfants cet été.


Sur ces bracelets, les parents sont invités à inscrire le nom de l’enfant et le numéro de téléphone portable des parents ou de la personne responsable. Cette solution, rassurante pour les parents et pour tous ceux qui surveillent un enfant, facilitera la mission quotidienne des maitres-nageurs.


Les bracelets d’identité seront mis gratuitement à disposition des familles à l’entrée de la piscine.



UNE GRANDE OPÉRATION DE PRÉVENTION DANS TOUTE LA RÉGION

Groupama Rhône-Alpes-Auvergne organise une opération de prévention dans toute la région cet été. L’assureur mutualiste distribuera au total 72 000 bracelets cet été, principalement sur les lieux de baignade tels que les lacs, bases de loisirs et piscines, dans les campings et sur les événements grand-public, tous très fréquentés pendant la période estivale.


« En partenariat avec la commune de Saint-Just-en-Chevalet, nous sommes heureux d’offrir ces bracelets pour protéger les jeunes enfants cet été. Ils permettront de rassurer les familles et de faciliter la tâche des maitres-nageurs » déclare Christelle LAURENT, présidente de la Caisse locale Groupama des Monts de la Madeleine.


À PROPOS DE GROUPAMA DANS LA LOIRE

Assureur majeur dans la Loire avec ses 28 agences et son centre de gestion régional, Groupama accompagne également le développement du territoire, là où vivent ses clients-sociétaires et ses collaborateurs. Pour être au plus près de la vraie vie, l’entreprise s’appuie sur un modèle mutualiste, fondé sur des valeurs de proximité, solidarité et responsabilité. Ses 98 collaborateurs et 425 élus-sociétaires bénévoles l’incarnent chaque jour sur le terrain, au service des clients-sociétaires.