• GDMR - GRAA - Association aide alimentaire

    NEWNouveauté

    GROUPAMA SOUTIENT 3 ASSOCIATIONS D'AIDE ALIMENTAIRE (74)

    Alors que la crise sanitaire a lourdement impacté les plus fragiles, Groupama a lancé aujourd’hui son opération d’aide alimentaire auprès de trois associations. L’assureur a choisi de s’appuyer sur l’Aftalp (association des fromages traditionnels des Alpes savoyardes) et offre au total 2 tonnes de fromages. Une opération qui vient également soutenir la filière du territoire.

    Télécharger

UN SOUTIENT À TROIS ASSOCIATIONS D'AIDE ALIMENTAIRE

Aujourd’hui, la Fédération Groupama de Haute-Savoie a lancé son opération de soutien alimentaire en faisant livrer, par l’intermédiaire de la coopérative de Thônes, 600 kilos de Reblochon fruitier aux Restos du Coeur et au Secours Populaire à Pringy.
Au total, deux tonnes de fromages seront distribuées aux Restos du Coeur, au Secours Populaire et à la Banque Alimentaire au mois de janvier 2021.



UN SOUTIEN À LA FILIÈRE FROMAGE DU TERRITOIRE

Groupama a choisi de s’appuyer sur l’Aftalp (association des fromages traditionnels des Alpes savoyardes) pour s’approvisionner auprès des producteurs et assurer la distribution aux trois associations. Une opération « coup double » qui vient également en soutien à la filière fromage du territoire.

« En cette période de crise sanitaire, particulièrement difficile pour les plus démunis, nous sommes fiers d’apporter notre soutien aux associations d’aide alimentaire et de soutenir en même temps la filière fromage de notre territoire. » déclare Jean Charles MOGENET, Président de la Fédération Groupama de Haute-Savoie.



À PROPOS DE GROUPAMA EN HAUTE-SAVOIE

Assureur de proximité avec ses 33 agences sur la Haute-Savoie, Groupama accompagne également le développement du territoire, là où vivent ses sociétaires et ses collaborateurs. Pour être au plus près de la vraie vie, l’entreprise s’appuie sur un modèle mutualiste, fondé sur des valeurs de proximité, solidarité et responsabilité. Ses 100 collaborateurs et 400 élus bénévoles du département l’incarnent chaque jour sur le terrain, au service des clients-sociétaires.