GROUPAMA POURSUIT SES INVESTISSEMENTS DANS L'AIN

• GMDR - GRAA - Espace presse - Agence Poncin

GROUPAMA POURSUIT SES INVESTISSEMENTS DANS L'AIN

Avec 310 agences sur son territoire, Groupama Rhône-Alpes Auvergne a fait de la proximité avec clients-sociétaires une priorité. L’assureur mutualiste poursuit sa politique d’investissements et réaffirme son engagement dans l’Ain avec l’ouverture d’une nouvelle agence à Poncin, commune de 1 700 habitants.

UNE AGENCE DE PROXIMITE QUI CONTRIBUE AU DYNAMISME DE LA COMMUNE

Groupama Rhône-Alpes Auvergne poursuit sa politique d’ouverture et de rénovation de ses agences pour répondre à l’évolution des besoins de ses clients-sociétaires. L’assureur mutualiste a ouvert cette semaine une nouvelle agence à Poncin. D’une surface de 44 m2, elle
bénéficie du nouveau concept des agences de Groupama « bienvenue chez vous » plus accueillant, convivial et connecté. Trois conseillers dédiés accompagnent les clients-sociétaires particuliers, professionnels et agricoles du territoire.

GROUPAMA, ACTEUR ECONOMIQUE ACTIF ET EMPLOYEUR DU TERRITOIRE AINDINOIS

Avec vingt-sept agences de proximité implantées dans l’Ain et 99 collaborateurs, Groupama participe activement au développement et au dynamisme de son territoire. L’assureur maintient également une politique d’emploi forte avec 8 postes actuellement à pourvoir dans l’Ain.
« Avec la nouvelle agence Groupama de Poncin, nous offrons un espace grand, moderne et facile d’accès à nos clients-sociétaires. En poursuivant nos investissements pour toujours plus de proximité, nous démontrons à nouveau notre engagement au cœur de notre territoire » déclare Sébastien AMATO, président de la caisse locale Groupama de Poncin.

À PROPOS DE GROUPAMA DANS L’AIN

Assureur majeur avec ses 27 agences dans l’Ain, Groupama accompagne également le développement du territoire, là où vivent ses sociétaires et ses collaborateurs. Pour être au plus près de la vraie vie, l’entreprise s’appuie sur un modèle mutualiste, fondé sur des valeurs de proximité, solidarité et responsabilité. Ses 99 collaborateurs et 377 élus bénévoles du département l’incarnent chaque jour sur le terrain, au service des clients-sociétaires.