• GDMR -  GRAA - Nevers - Groupama-Varennes-Vauzelles

    NEWNouveauté

    DE NOUVEAUX INVESTISSEMENTS À NEVERS

    Groupama, assureur mutualiste de proximité, poursuit ses investissements dans la Nièvre et réaffirme son engagement sur le territoire avec l’ouverture d’une nouvelle agence proche de Nevers, à Varennes-Vauzelles. Plus grande et fonctionnelle pour ses clients-sociétaires, elle a permis l’embauche de deux conseillers supplémentaires.

    Télécharger

UNE NOUVELLE AGENCE PLUS GRANDE ET FONCTIONELLE

Groupama ouvre aujourd’hui sa nouvelle agence à Varennes-Vauzelles de 300 m2, dans la zone Grands-Champs. Elle bénéficie du nouveau concept des agences de Groupama « bienvenue chez vous » plus accueillant, plus convivial et connecté. Elle offre des horaires d’ouverture élargis, notamment le samedi après-midi, ainsi que des facilités d’accès et de stationnement.
Deux nouveaux conseillers viennent renforcer les effectifs de l’agence. Au total 9 conseillers sont au service des clients-sociétaires neversois de l’assureur mutualiste.



GROUPAMA POURSUIT SES INVESTISSEMENTS DANS LA NIÈVRE

Cette nouvelle agence vient consolider une implantation dense de 14 agences sur le département et d’un Groupama Car, agence mobile connectée, qui sillonne le territoire afin d’apporter toute l’expertise Groupama au coeur des villages plus isolés. Groupama possède également un centre de gestion régional dédié à l’épargne-vie avec 30 collaborateurs, implanté dans le centre de Nevers.

« L’ouverture de la nouvelle agence de Varennes-Vauzelles proposera un meilleur service aux Neversois, avec plus de conseillers à leur écoute ainsi que des facilités d’accès et de stationnement. Cette nouvelle implantation illustre nos valeurs mutualistes de proximité, et notre volonté de toujours mieux recevoir et conseiller nos clients-sociétaires » déclare Denis GEOFFROY, Président de la Caisse locale du Grand-Nevers.



À PROPOS DE GROUPAMA DANS LA NIÈVRE

Assureur de proximité avec ses 14 agences, Groupama accompagne également le développement du territoire, là où vivent ses sociétaires et ses collaborateurs. Pour être au plus près de la vraie vie, l’entreprise s’appuie sur un modèle mutualiste, inscrit dans son ADN. Ses 80 collaborateurs et 300 élus du département l’incarnent chaque jour sur le terrain, au service des clients-sociétaires.