.

Votre assureur protège votre vie privée

Lorsque vous naviguez sur notre site, Groupama Assurances Mutuelles recueille des informations pour en mesurer l’audience, améliorer votre expérience et vous présenter des offres personnalisées. Avec votre accord, nous les utiliserons à des fins de suivi statistique intersites, de recoupement avec nos bases de données internes, de publicité ciblée, de campagnes Marketing et permettre le partage de contenu vers les réseaux sociaux.

Vous pouvez changer d’avis à tout moment en cliquant sur "Gérer mes cookies" en bas de chaque page.

Groupama : Relation client responsable engagé RSE ISO 26000 niveau confirmé

Impact durable

En savoir plus

Entretenir une relation plus humaine et de confiance

Contenu publié le 09/09/2025 - Partager l'article
twitter-pictofacebook-picto

Avoir une relation client responsable, c’est développer avec nos sociétaires et clients une relation de confiance proactive et humaine.​

Nos actions pour avoir une relation client plus responsable

  • Relation client

    Nous avons mis en place un programme de fidélité qui vise à remercier nos sociétaires.

    Nous sommes disponibles partout et à tout moment :

    - au sein des 151 agences présentes sur le territoire de Groupama Paris Val de Loire et via l'équipe Groupama Fil,

    - au téléphone,

    - par e-mail,

    - grâce aux espaces clients personnels et à l'application Groupama et moi 24/7 : suivi des remboursements, accès à la carte de Tiers payant, aux contrats et attestations, prise de rendez-vous, déclaration de sinistres, assistance et géolocalisation ...

  • Point de contact partout et à tout moment

    Tous les ans, des enquêtes de satisfaction "À chaud"/"À froid" sont adressées à nos sociétaires​ afin de déterminer les axes d'améliorations.

    Nous traitons dès réception les réclamations qui nous sont adressées et répondons quotidiennement aux avis Google et commentaires laissés sur nos Réseaux Sociaux.

  • Contribution au développement social

    Nous tendons à diminuer au maximum notre utilisation de papier :

    Moins de papier dans les agences, des contrats en signature électronique, les attestations et cartes vertes en version digitalisée, etc.

    Depuis 2024, nos agences ne sont plus équipées de nouveaux écrans LED.

    Les thèmes Durabilité sont régulièrement abordés (prévention santé), en interne et lors des assemblées générales de Caisses Locales.

  • Protection des données

    GPVL ne vend pas et ne communique pas les données clients à des fins commerciales.

    Nous nous protégeons des attaques par un système de cybersécurité.

bot placeholder

Aide et contact

Je réponds à vos questions

bot bot placeholder when teaser