Groupama : Relation client responsable engagé RSE ISO 26000 niveau confirmé

Impact durable

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Entretenir une relation plus humaine et de confiance

Contenu publié le 09/09/2025 - Partager l'article
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Avoir une relation client responsable, c’est développer avec nos sociétaires et clients une relation de confiance proactive et humaine.​

Nos actions pour avoir une relation client plus responsable

  • Relation client

    Nous avons mis en place un programme de fidélité qui vise à remercier nos sociétaires.

    Nous sommes disponibles partout et à tout moment :

    - au sein des 151 agences présentes sur le territoire de Groupama Paris Val de Loire et via l'équipe Groupama Fil,

    - au téléphone,

    - par e-mail,

    - grâce aux espaces clients personnels et à l'application Groupama et moi 24/7 : suivi des remboursements, accès à la carte de Tiers payant, aux contrats et attestations, prise de rendez-vous, déclaration de sinistres, assistance et géolocalisation ...

  • Point de contact partout et à tout moment

    Tous les ans, des enquêtes de satisfaction "À chaud"/"À froid" sont adressées à nos sociétaires​ afin de déterminer les axes d'améliorations.

    Nous traitons dès réception les réclamations qui nous sont adressées et répondons quotidiennement aux avis Google et commentaires laissés sur nos Réseaux Sociaux.

  • Contribution au développement social

    Nous tendons à diminuer au maximum notre utilisation de papier :

    Moins de papier dans les agences, des contrats en signature électronique, les attestations et cartes vertes en version digitalisée, etc.

    Depuis 2024, nos agences ne sont plus équipées de nouveaux écrans LED.

    Les thèmes Durabilité sont régulièrement abordés (prévention santé), en interne et lors des assemblées générales de Caisses Locales.

  • Protection des données

    GPVL ne vend pas et ne communique pas les données clients à des fins commerciales.

    Nous nous protégeons des attaques par un système de cybersécurité.