Groupama protège votre vie privée

Lorsque vous naviguez sur notre site, nous recueillons des informations pour mesurer l’audience, améliorer notre site, interagir avec vous et vous présenter des offres personnalisées. En les autorisant, votre navigation sera simplifiée.

Vous avez le droit de changer d’avis à tout moment en cliquant sur « Gérer mes cookies » en bas de chaque page Groupama.fr

Groupama d’Oc, assureur mutualiste et engagé sur son territoire lance un appel à projets Mécénat régional en faveur de la préservation et de la dynamisation des territoires.

GDMR_GOC_Mecenat_Immersive

Pour cette première édition, nous apportons notre soutien à des projets locaux visant 4 thématiques :

GMDR_GOC_Mecenat_Pictos


  • Qui peut participer ?

    Les associations et structures d’intérêt général éligibles au mécénat et basées dans les départements de la caisse régionale de Groupama d’Oc : 09, 12, 15, 19, 23, 31, 32, 40, 46, 48, 64, 65, 81et 82.

  • Pour quels projets ?

    Des projets au service de la préservation et de la dynamisation des territoires en lien avec une ou plusieurs thématiques, environnement et biodiversité, action sociale et solidarité, santé et culture et patrimoine.

    Une attention particulière sera portée aux projets à caractère innovant.


  • Quel est le montant du soutien ?

    Groupama d’Oc accompagnera 5 à 10 projets. Le montant de la dotation sera évalué par projet et plafonné à 5 000 €.

  • Comment participer ?

    Du 21 février au 8 avril 2022, complétez votre dossier de candidature sur notre site internet.

  • groupama-atoms-picto-round-simple-contract

    L'appel à projet est désormais terminé ! Nos Présidents de Caisses Locales et de Fédérations vont étudier les dossiers !

Consultez ici le règlement intérieur de cet appel à projet mécénat

Mentions légales et informatives

Groupama d’Oc - Assureur mutualiste généraliste, nous protégeons plus de 501 100 sociétaires contre les risques de la vie, qu’ils soient liés à la vie personnelle (santé, habitation, etc) ou professionnelle, des petites aux grandes entreprises (santé collective, flottes, etc). 7 070 élus et 1 900 collaborateurs sont présents dans les 14 départements que compte notre caisse régionale. Ensemble, ils sont au plus proche des clients et sociétaires pour offrir un vrai service de proximité, d’écoute et d’échange dans l’une des 314 agences du territoire.