Votre assureur protège votre vie privée
Lorsque vous naviguez sur notre site, Groupama Assurances Mutuelles recueille des informations pour en mesurer l’audience, améliorer votre expérience et vous présenter des offres personnalisées. Avec votre accord, nous les utiliserons à des fins de suivi statistique intersites, de recoupement avec nos bases de données internes, de publicité ciblée, de campagnes Marketing et permettre le partage de contenu vers les réseaux sociaux.
Vous pouvez changer d’avis à tout moment en cliquant sur "Gérer mes cookies" en bas de chaque page.
Des solutions pour la réparation ou le remplacement
À savoir :
Le réflexe déclaration : déclarer votre bris de glace avant toute intervention d'un professionnel de la réparation
Tout sinistre doit être déclaré avant d’engager des travaux de réparation. Vous avez le choix entre plusieurs canaux de déclaration :
Par téléphone au 0 969 320 319 (choix 1) : c’est simple, rapide et rassurant !
Votre conseiller vérifiera si vous êtes bien assuré pour ce bris de glace
Il vous fera connaître les modalités d’indemnisation
Il vous indiquera si une franchise est à votre charge ou pas
Il pourra, si vous le souhaitez, vous mettre en relation directement avec un prestataire bris de glace partenaire Groupama pour planifier le rendez-vous.
Mais aussi
en vous rendant dans votre agence commerciale
sur le site « Groupama.fr » dans votre espace sécurisé
dans l’application « Groupama et moi »
de l’intervention de spécialistes garants d’une charte qualité
de nombreux avantages
Envoi par le réparateur d’un SMS de confirmation du rendez-vous
Aucune avance de frais (sauf franchise contractuelle éventuellement à votre charge)
L’ensemble des démarches est effectué par le réparateur: enregistrement de votre déclaration et envoi de la facture à Groupama d’Oc
La franchise éventuellement souscrite au contrat est supprimée si vous privilégiez la réparation plutôt que le remplacement
Intervention du spécialiste sur le lieu de votre choix (domicile, lieu de travail, garage, …)
Garantie des pièces et travaux
En cas d’immobilisation de votre voiture (remplacement du pare-brise ou de la lunette arrière), mise à disposition par le réparateur d’une voiture de remplacement le temps de l’intervention (selon disponibilité)
En cas de remplacement du pare-brise équipé d’une caméra, recalibrage de la caméra
Nettoyage des bris de verre dans votre voiture
Confirmation de rendez-vous par le réparateur sous 48h maxi suivant son contact
Aucune avance de frais (sauf pièces exclues prévues au contrat ou éventuellement avance de TVA)
L’ensemble des démarches est effectué par le réparateur: enregistrement de votre déclaration et envoi de la facture à Groupama d’Oc
La franchise éventuellement souscrite au contrat est supprimée
Intervention du spécialiste sur le lieu de votre choix (domicile, lieu de travail, garage, …)
Garantie des pièces et travaux
Nettoyage des bris de verre dans votre tracteur ou automoteur agricole
Vérification du bon fonctionnement des équipements concernant la visibilité (essuie-glace, contrôle/réglage des phares en cas de remplacement)
Aide et contact
Je réponds à vos questions