Votre assureur protège votre vie privée
Lorsque vous naviguez sur notre site, Groupama Assurances Mutuelles recueille des informations pour en mesurer l’audience, améliorer votre expérience et vous présenter des offres personnalisées. Avec votre accord, nous les utiliserons à des fins de suivi statistique intersites, de recoupement avec nos bases de données internes, de publicité ciblée, de campagnes Marketing et permettre le partage de contenu vers les réseaux sociaux.
Vous pouvez changer d’avis à tout moment en cliquant sur "Gérer mes cookies" en bas de chaque page.
NOTRE PREMIER GESTE,
C'EST DE VOUS INVITER !
Alors Groupama s’est saisi de cette grande cause, pour contribuer à sa façon, en lançant le programme Les Gestes Qui Sauvent.
Un programme national qui vise à former 1 million de français aux gestes de premiers secours.
Il s’agit d’un projet d’entreprise d’envergure sociétale qui se traduit par une mise en acte concrète de la raison d’être de Groupama.
Nous sommes là pour permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance.
L’objectif de la formation est d’empêcher l’aggravation de l’état de la victime et préserver son intégrité physique en attendant l’arrivée des secours.
D’une durée de 2h, chaque session s’articulera autour d’un programme élaboré par les Sapeurs-Pompiers.
Protection, Alerte, Hémorragie, Position d’attente, Massage cardiaque avec utilisation du défibrillateur, Position latérale de sécurité (PLS), gratuite et ouverte à tous.
Aide et contact
Je réponds à vos questions