.

Votre assureur protège votre vie privée

Lorsque vous naviguez sur notre site, Groupama Assurances Mutuelles recueille des informations pour en mesurer l’audience, améliorer votre expérience et vous présenter des offres personnalisées. Avec votre accord, nous les utiliserons à des fins de suivi statistique intersites, de recoupement avec nos bases de données internes, de publicité ciblée, de campagnes Marketing et permettre le partage de contenu vers les réseaux sociaux.

Vous pouvez changer d’avis à tout moment en cliquant sur "Gérer mes cookies" en bas de chaque page.

Centres de Relation Clients et démarchage téléphonique

Groupama Grand Est

Immersive Cerise blonde - Seule devant une agence Groupama

Groupama Grand Est accorde une importance majeure à la relation clients et à ce titre, met tout en œuvre pour garder le lien relationnel avec le plus grand nombre de ses sociétaires clients.

Groupama Grand Est s'appuie sur ses différents centres de relation clients pour accompagner son réseau dans le contact à distance avec la clientèle.

Les téléconseillers des Centres de Relation Clients ont pour mission de contacter, un client ou un prospect.

En application de la loi du 17 mars 2014 relative à la consommation (dite « Loi Hamon »), qui interdit notamment les appels en numéro masqué, les appels téléphoniques effectués pour le compte de Groupama Grand Est sont tous identifiés par les numéros suivants :

  • 03 80 78 32 12

  • 03 80 78 34 34

  • 03 80 78 34 18

  • 03 88 81 79 98

  • 03 88 18 81 88

  • 03 80 78 33 95

  • 03 80 78 33 45

Le client ou le prospect peut rappeler en toute confiance ces numéros (appel non surtaxé).

Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 12h.

Vous souhaitez ne pas être démarché(e) par Groupama Grand Est et d'autres professionnels ? Vous avez la possibilité de le faire savoir en vous inscrivant gratuitement sur le site https://conso.bloctel.fr/


bot placeholder

Aide et contact

Je réponds à vos questions

bot bot placeholder when teaser