Votre assureur protège votre vie privée
Lorsque vous naviguez sur notre site, Groupama Assurances Mutuelles recueille des informations pour en mesurer l’audience, améliorer votre expérience et vous présenter des offres personnalisées. Avec votre accord, nous les utiliserons à des fins de suivi statistique intersites, de recoupement avec nos bases de données internes, de publicité ciblée, de campagnes Marketing et permettre le partage de contenu vers les réseaux sociaux.
Vous pouvez changer d’avis à tout moment en cliquant sur "Gérer mes cookies" en bas de chaque page.
Un réseau de partenaires à votre service
Afin de vous garantir le meilleur service, nous mettons à votre disposition un réseau de partenaires bris de glace agréés.(1) Découvrez-les et bénéficiez d'un ensemble de services !
Un dégât sur votre pare-brise ?
Nous vous rappelons que vous devez impérativement déclarer votre sinistre avant toute démarche de réparation ou de remplacement. Grâce au réseau partenaire de Groupama, vous pouvez bénéficier de nombreux avantages et vous éviter de payer une facture plus élevée.

Ma région
Déclarez votre sinistre bris de glace à tout moment, 24h/24 et 7j/7, depuis votre espace client ou vos application mobile « Groupama & Moi » !
Aucun frais à avancer : nous réglons directement les réparations à nos partenaires
Réparation possible sur le lieu de votre choix, partout en France
Prêt de véhicule possible pendant la durée des réparations auprès de certains partenaires
Pauline BOURVIS, Chargée de relations presse :
E-mail :pbourvis@groupama-ca.fr
Portable : 07 85 00 52 58
Katia BONNEFIS, Chargée de relations presse :
E-mail : kbonnefis@groupama-ca.fr
Portable : 06 75 07 69 50
Mentions légales et informatives
Aide et contact
Je réponds à vos questions