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Les services en ligne qui simplifient la vie des pros et des entreprises
Des services en ligne pour simplifier la gestion
Pour économiser du temps et simplifier la gestion de mon contrat, un extranet RH disponible 24h/24 et 7j/7 pour suivre mes contrats, visualiser mes cotisations, affilier/radier des salariés, contacter la gestion…
Un espace personnel pour suivre mon contrat
Accessible 24h/24 et 7j/7 pour consulter mon contrat, mes garanties, suivre mes remboursements, transmettre des documents, télécharger la carte de tiers payant, localiser des professionnels de santé…
Affiliation en ligne, consultation du contrat…
Découvrez autant de services qui facilitent la vie à toutes les étapes du contrat !
Je retrouve, dans cet espace, l'ensemble de mes contrats santé et prévoyance et je réalise mes actes à distance 24h/24 7j/7.
Sans formulaire papier à nous envoyer !
En prévoyance,
• Je réalise l’affiliation par moi-même sans intervention de mon salarié.
En santé, deux possibilités :
• Je choisis la formule et j'inscris les ayants droit (conjoint, enfants) de mon salarié sans son intervention.
• Je renseigne uniquement les informations nécessaires sur mon salarié et je le laisse finaliser son inscription. Il pourra choisir sa formule, ajouter ses ayants droit et signer électroniquement pour bénéficier de son contrat.
L'affiliation de votre salarié est immédiate et il pourra se connecter à son espace client 48h plus tard.
En prévoyance,
• Je déclare, prolonge l'arrêt de travail de mon salarié.
• Je consulte l'historique des arrêts de travail déclarés dans l'espace client.
Accéder aux garanties, aux cotisations et à leur mode de paiement.
Je peux :
• Voir les taux de cotisations de mon contrat,
• Modifier mes coordonnées bancaires en cas de changement de compte.
• Consulter le niveau des garanties de mon contrat,
Je retrouve dans cette rubrique mes conditions particulières, les conditions générales du contrat et d'autres documents.
J'accède aussi à tout l'historique de mes demandes auprès des équipes de gestion.
Je contacte les équipes de gestion pour toute question.
Je peux consulter la rubrique "besoin d'aide" pour trouver la réponse à ma question mais aussi réaliser une demande spécifique auprès des équipes de gestion, avec la possibilité de joindre un document.
Étape 1, configuration du logiciel de paie avec la fiche de paramétrage
Je récupère mes fiches dans mon portail officiel des déclarations sociales (net-entreprises.fr, je declare.com, msa.fr,...)
Étape 2, paramétrage des versements trimestriels
Afin que nous puissions traiter vos flux DSN, nous devrons recevoir plusieurs informations sur le versement.
Etape 3, vérification de la conformité de la DSN
La vérification se fait soit :
- Via le compte rendu disponible sur le tableau de bord de mon portail déclaratif.
- Via notre équipe DSN : chaque déclarant en situation d'anomalie reçoit désormais un mail lui restituant les anomalies identifiées sur sa DSN, ainsi que les préconisations de corrections associées.
Étape 4, votre DSN est valide
Je reçois un email de confirmation expliquant les modalités à suivre pour pouvoir signer mon mandat SEPA. La validité du mandat est nécessaire au prélèvement des cotisations.
Je consulte mes remboursements, j’accède à mes contrats et mes garanties , je télécharge et j'imprime ma carte tiers payant...
Je retrouve dans cet espace l'ensemble de mes contrats santé et prévoyance et je réalise mes actes à distance 24h/24 7j/7.
Je retrouve l'ensemble de mes garanties santé et leur niveau de prise en charge, classé par grand poste en un clin d'œil.
J'accède rapidement à mes remboursements santé.
Je peux également mettre à jour mon RIB de remboursement de mes prestations.
Je mets à jour ma situation familiale en ajoutant ou retirant un membre de ma famille.
J'ai la possibilité de modifier les informations personnelles pour chacun des bénéficiaires.
Je désigne mes bénéficiaires en cas de décès.
Je peux à tout moment consulter la clause bénéficiaire de mon contrat prévoyance, modifier cette désignation pour qu'elle corresponde à ma situation familiale.
Je retrouve dans cette rubrique mes conditions particulières, les conditions générales du contrat et d'autres documents.
J'accède aussi à tout l'historique de mes demandes auprès des équipes de gestion.
Je contacte les équipes de gestion pour toute question.
Je peux consulter la rubrique "besoin d'aide" pour trouver la réponse à ma question mais aussi réaliser une demande spécifique auprès des équipes de gestion, avec la possibilité de joindre un document.
Je bénéficie d'un accès à l'ensemble de mes informations personnelles, avec la possibilité de les mettre à jour pour une prise en compte immédiate.
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