Agriculteurs. Indispensables au Monde.

vous créez de l'emploi
tout autour de vous.

 

Assurance agriculteurs : chef d'exploitation, vos proches, vos salariés et associés

Être agriculteur, c’est avoir la responsabilité de ses champs, de ses animaux, de ses machines mais aussi celle de toutes les personnes avec lesquelles vous travaillez.
Aussi pour vous protéger, votre famille, vos salariés, vos associés, prévenir les risques humains et ceux liés à vos responsabilités en tant que chef d’entreprise, nous sommes là. 

 

Céréalier, éleveur, viticulteur, maraîcher, arboriculteur, découvrez nos solutions d’assurance adaptées à vos besoins spécifiques

  • Responsabilité du chef d’exploitation

    Responsabilité du chef d’exploitation

    Chef d’exploitation, votre responsabilité peut être mise en cause sur le plan civil ou pénal. En cas de préjudice, protégez-vous des conséquences pécuniaires d’une action engagée par un salarié, un client, un organisme public...

  • Complémentaire santé agricole

    Complémentaire santé
    agricole

    Les dépenses santé peuvent engager des frais supplémentaires non prévus. Avec l’assurance mutuelle santé de Groupama, adaptée à votre budget et vos besoins, vous complétez le remboursement de votre régime obligatoire.

 
  • Prévoyance agricole

    Prévoyance agricole

    Parce que la bonne marche de votre exploitation agricole repose sur vous, en cas de coup dur, votre contrat prévoyance agricole vous permet de faire face et vos proches sont protégés.

  • Retraite Madelin agricole

    Plan d'épargne retraite pour les agriculteurs

    Pour ne pas subir une chute importante de votre niveau de vie, il est indispensable d'anticiper la baisse de vos revenus à la retraite et de vous constituer dès à présent une retraite agricole complémentaire.

 

Groupama vous conseille

  • Exploitants agricoles : êtes-vous bien protégés en cas de coup dur ?

    La bonne marche de votre exploitation agricole repose sur vous. Si vous êtes en incapacité totale de travailler, suite à une maladie ou un accident, vos revenus seront-ils suffisants pour maintenir votre niveau de vie et continuer à assumer vos charges personnelles et professionnelles ?

  • L’assurance de la responsabilité des dirigeants évolue

    Fautes de gestion, erreurs, omissions : chef d’exploitation, protégez votre patrimoine personnel en cas de mise en cause de votre responsabilité.