DEVIS MUTUELLE SANTÉ

 

Réalisez un devis assurance santé !

Je débute mon devis santé en saisissant mon code postal

Faites le plein d'avantages avec la complémentaire santé Groupama

           Aucune limite d'âge pour souscrire, aucun questionnaire médical et couverture immédiate.
          5 % de réduction sur la cotisation dès le 2è assuré, - 20 % à partir du 2è enfant et gratuité de la cotisation enfant à partir du 3è. 
          Garanties innovantes ou nouvelles incluses automatiquement au contrat : téléconsultation médicale, assistance à domicile pour vos proches même non assurés Groupama.
          Même certaines dépenses de soins non prises en charge par le régime obligatoire sont remboursées (médecine douce, implant dentaire, opération défaut visuel…).
          Dès 2020, possibilité de choisir le panier 100 % santé en optique et une partie du dentaire et à compter de 2021 en audiologie (1) : il vous permettra de n’avoir aucun reste à charge après remboursement par le régime obligatoire et la complémentaire santé si vous optez pour un contrat santé responsable chez Groupama.

 

 

L'ASSURANCE MUTUELLE SANTÉ GROUPAMA SANTÉ ACTIVE

  • Une protection personnalisée avec possibilité de choisir le niveau de remboursement pour chaque catégorie de soins, à définir selon vos besoins, votre budget santé et votre situation familiale. En 3 minutes votre devis assurance santé en ligne !

    Exemples de remboursement de l’assurance mutuelle Groupama :

    • Médecine de proximité ou soins courants : dès le niveau 2 prise en charge des dépassements d’honoraires chez les spécialistes ou encore actes de médecine douce (ostéopathes, étiopathes, chiropracteurs, hypnothérapeutes, acupuncteurs, homéopathes, psychothérapeutes, psychomotriciens)(3) ;
    • Optique, dentaire, audiologie : prise en charge de monture et verres, lentilles de vue correctrices, actes de prévention, couronne et bridge, implant dentaire, parodontologie, …
    • Hospitalisation : à partir du niveau 2, prise en charge de la chambre particulière sans limite de durée et dès le 1er jour, du lit et du repas d’accompagnant et également dès le niveau 3 des dépenses personnelles sur justificatifs (journaux, télévision, …) ;
    • Assistance et Services : dès le niveau 1 : 6 téléconsultations par an et par personne majeure assurée, garanties d'assistance à domicile(2) même pour vos proches non assurés Groupama (aide-ménagère, portage de repas, livraison de médicaments...) ; garanties d'assistance aux personnes en déplacement (3) 24h/24 et 7j/7 (rapatriement si vous êtes blessé ou malade lors d’un voyage…) ; services d'accompagnement et d'informations santé.

     

    L'assurance santé Groupama, ce sont de nombreux autres avantages :

     

    • Des réductions sur les équipements proposés par les professionnels de santé partenaires du réseau Sévéane :
    • audiologie : jusqu’à 60 % sur votre équipement auditif ;
    • optique : jusqu'à - 40 % sur les verres, - 15 % sur la monture, - 10 % sur les lentilles de vue et dès le niveau 2 remplacement gratuit des verres progressifs dans les 6 mois suivant l’achat, en cas d’intolérance ;
    • dentaire : 15 % sur les prothèses dentaires avec garantie casse pendant 10 ans selon prothèse.
    • Le tiers payant étendu, pour ne plus avoir à faire l’avance des frais de santé (sur vos médicaments par exemple) ;
    • Un simulateur de remboursement, pour connaître le montant de vos remboursements et votre éventuel reste à charge selon le niveau choisi ;
    • L’application « Groupama et moi» à télécharger depuis votre mobile pour suivre de manière sécurisée où que vous soyez vos remboursements, télécharger votre attestation de tiers payant et visualiser vos autres contrats Groupama.

 

VOTRE TARIF EN LIGNE

 

 

Mentions légales et informatives

 

Pour les conditions et les limites des garanties et des services présentés, se reporter au contrat.

(1) La réforme 100 % santé entre en vigueur à partir du 01/01/2020 sur certains soins et équipements en optique, dentaire (types couronnes, bridges) et à compter du 01/01/2021 en audiologie et en dentaire sur les autres prothèses (de types amovibles notamment).

(2) Immobilisation au domicile, médicalement justifiée, pour une durée de plus de 8 jours consécutifs, ou suite à une hospitalisation de plus d'une journée.

(3) Dans les limites de votre contrat. Se reporter aux conditions générales.