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Innovations

Pour améliorer la qualité de services offerte à ses clients, Groupama Rhône-Alpes Auvergne fait de l’innovation permanente un axe prioritaire.


Bienvenue chez vous : l’agence de demain

L’agence de Groupama Vaise a été entièrement revue. Vitrine d’un concept fondateur de la nouvelle relation instaurée entre l’entreprise et ses clients-sociétaires : « Bienvenue chez vous ». Elle a pour objectif que les clients se sentent vraiment chez eux tout en y trouvant un conseil de proximité. 
D’un point de vue technologique, des procédés innovants sont mis en place : le wifi en accès libre, une tablette à disposition, l’Ibeacon pour intéragir avec le client et des dispositifs pour favoriser l’accueil des personnes en situation de handicap, toujours dans une volonté d’optimiser les services offerts aux clients.
 
 


Des innovations au service de nos clients

L’application pour Iphone « Groupama toujours là » et granvillage sont deux innovations lancées à l’initiative de Groupama Rhône-Alpes Auvergne. Maintes fois saluées par la presse, elles remportent également de nombreux prix en matière de relation client. 
granvillage : un réseau social des producteurs de biens et services, offert aux clients pour promouvoir leur activité en présentant leurs produits et services. Ce site internet favorise l’économie de proximité, tout en accompagnant le développement des clients.
 

Application smartphone groupama toujours là : elle permet aux clients sociétaires d’être rappelés par le bon interlocuteur pour leur demande de devis, l’obtention d’attestations ou la déclaration d’un sinistre. 
 
 

Groupama Car : en route vers l'agence mobile


Toute dernière innovation de Groupama Rhône-Alpes Auvergne, Groupama Car, véritable agence mobile, a vu le jour. Innovation sociale avant tout, innovation technologique également, l'ambition est d'aller au-devant des clients, de rompre l'isolement et d'être complémentaire des agences existantes : "vous êtes ici, nous aussi".
 
Le véhicule est doté de toute la technologie au service de la relation client, tout aussi qualitative et professionnelle que dans les agences classiques, notamment : 
 
- Une tablette dans la zone d'accueil, pour permettre aux clients de patienter, tout en découvrant l'univers Groupama, ses offres, ses services, ses partenaires.  
- Un espace conseil privilégiant la qualité de la relation et de l'échange avec son conseiller. 
Au même titre que les agences Groupama, le Groupama Car dispose d'un numéro de téléphone propre et d'une adresse email, pour pouvoir se renseigner sur ses contrats. 
La tournée commence en novembre 2015 en mode projet par les départements test de la Haute-Loire et de la Haute-Savoie, avec l'ambition possible d'un déploiement globale sur l'ensemble des 12 départements. 
 
 

 

Au cœur de la région, au cœur de la vie

 

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