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Mon attestation de tiers payant en 5 questions

        
 
  A quoi sert "Mon attestation de tiers payant" ?
Destinée aux professionnels et établissements de santé, votre attestation de tiers payant leur permet de vous dispenser de l’avance de frais sur l’ensemble du territoire français. Elle comporte tous les éléments dont il a besoin : liste des bénéficiaires, domaines de soins couverts, date de validité ...
 
  Comment l'utiliser ?
Il vous suffit de la présenter aux professionnels de santé, avec votre carte vitale, lors de vos consultations médicales ou de vos achats de médicaments. 
 
  Vous n'avez pas pu bénéficier du tiers payant ? 
Envoyez vos justificatifs de dépenses à Groupama Océan Indien : 
- par courrier : Groupama Océan Indien - Service Prestations santé - 7 rue André Lardy BP 103 - 97438 SAINTE-MARIE
- par mail : gestion.prestations.sante@groupama-oi.fr
 
  Ma situation ou celle des bénéficiaires de mon contrat change : que dois-je faire ?
Vous déménagez, vous vous mariez, vous avez un enfant... Il vous suffit d'en informer Groupama Océan Indien, ainsi que votre régime obligatoire. Nous procéderons à la mise à jour et vous recevrez chez vous une nouvelle attestation de tiers payant actualisée.
 
  Que faire si je perds mon attestation de tiers payant ?
Vous pouvez, depuis votre espace client sur www.groupama.fr, réimprimer votre attestation de tiers payant ou la télécharger sur l'application "Groupama et moi".
Vous pouvez aussi redemander au Service Prestations santé de Groupama Océan Indien l'édition d'un duplicata. 

 

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