Accueil Groupama Grand Est
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

21/09/2018 - Communiqué de presse

L'entreprise Groupama Grand Est est identifiée dans diverses communications relatives à une alerte lancée par un de ses collaborateurs. Nous avons effectivement été saisis d'une alerte dans le cadre de la loi Sapin 2 qui protège le lanceur d'alerte et en particulier garantit son anonymat.

Nous avons pris en compte ces alertes et y apportons toute notre attention. Toutes les réponses ont d'ailleurs été données au lanceur d'alerte.

Nous assurons nos sociétaires de notre intégrité et notre volonté de les accompagner comme ceci a toujours été le cas et le restera. Il en va ainsi avec la Coopérative Agricole de Céréales de Colmar, aux côtés de laquelle nous sommes engagés dans une relation de confiance. Nous constatons régulièrement son professionnalisme et tout particulièrement dans le domaine de la sécurité des biens et des personnes.

Ces valeurs sont d'ailleurs partagées par l'ensemble de nos clients et sociétaires que nous soutenons dans leur démarche.

 
Téléchargez notre appli mobile Rejoignez-nous sur Facebook Consultez vos contrats et remboursements sur l'espace client Retrouvez toutes nos agences