Rejoindre Groupama Grand Est

Groupama Grand Est recrute chaque année près de 100 collaborateurs.
 
Notre entreprise offre une politique salariale motivante à ses salariés et chacun bénéficie d’un parcours d’intégration adapté à son métier.
 
Vous souhaitez consulter nos offres et postuler directement en ligne : rendez-vous sur notre site www.groupama-gan-recrute.com

Suivez également toute notre actualité sur Viadéo et Linked’In. 

 

Notre politique RH

Groupama Grand Est est sensible à la qualité de vie au travail et au bien-être de ses collaborateurs. L’entreprise favorise le développement des compétences en accompagnant les salariés tout au long de leur carrière et porte une attention particulière à leur motivation.
Chaque collaborateur connaît les objectifs de l’entreprise et de quelle façon il doit y contribuer tant individuellement qu’en équipe.
Notre politique RH est fondée sur l’engagement de nos collaborateurs et la responsabilité sociale.
Nous conduisons avec le Groupe Groupama des politiques sociales et environnementales en tant qu’employeur responsable.

 

Nos métiers

La relation client 
Cette filière est au cœur de la stratégie de notre entreprise, nos collaborateurs se mobilisent pour comprendre les besoins des clients et sociétaires et leur offrir les meilleures solutions en assurance, banque et services.
Nos conseillers en agence, sur le terrain ou à distance construisent une relation de confiance et de proximité avec nos clients. Pour répondre aux mieux aux besoins de nos clients, nos services les accueillent aussi par téléphone.
 
Assurance
Multimétiers et multicanal, la filière « Assurance » joue un rôle central dans cette dynamique : analyse des besoins, conception des offres, construction du meilleur tarif ou « service après-vente » en cas de sinistres...
De la gestion de contrats et de services en passant par le marketing ou la prévention, ces métiers accompagnent au quotidien les commerciaux et mettent au service de l’entreprise leur expertise technique.
Gestion des risques et pilotage
Depuis longtemps engagé dans une démarche d’optimisation de sa gestion des risques et de son pilotage, le groupe Groupama intègre des métiers visant deux objectifs majeurs : gagner en performance et proposer la meilleure qualité de services à ses clients.
Pour maîtriser le risque sous toutes ses formes, assurantielle, financière ou opérationnelle, la famille « Gestion des risques » fait appel à l’expertise de collaborateurs aux compétences étendues (actuariat, gestion actif-passif, audit et contrôle interne).
Le rôle joué par les membres de la famille « Pilotage » est essentiel dans la bonne conduite des activités du groupe Groupama. Dans des domaines très variés, ces experts concourent par leurs analyses et actions à la définition et la réalisation des ambitions stratégiques du groupe.
Comptabilité et reporting
En charge des comptabilités générale, technique, financière et de réassurance… les collaborateurs de la famille « Comptabilité et reporting » sont un rouage essentiel dans la bonne marche du groupe Groupama et de ses entreprises et voient leur rôle renforcé dans un contexte marqué par l’évolution permanente de la réglementation.
Systèmes d'information
Au service des grands projets, des entreprises, des réseaux et des clients, les collaborateurs de la filière « Systèmes d’information » se mobilisent pour doter le groupe de solutions informatiques innovantes et modernes.
Métiers supports
En fournissant des conseils dans des domaines d’expertises variés (juridique, ressources humaines, communication, achats & moyens généraux), ils contribuent activement à la réalisation de la stratégie du groupe Groupama et à l’amélioration de sa performance opérationnelle.

 
 
Téléchargez notre appli mobile Rejoignez-nous sur Facebook Consultez vos contrats et remboursements sur l'espace client Retrouvez toutes nos agences