Groupama Centre Manche & Vous :
pour rester au contact

 
 
Espace ClientApplication Mobile
Réseau d'agences Service Client   Facebook
         Espace Client      Application Mobile     171 Agences Service Client   Application Facebook
   
 
 
 
 

BIENVENUE DANS NOS AGENCES

  Agence Groupama Loué rénovée    

 

 

171 agences Groupama à votre disposition sur votre territoire

171 agences Groupama Centre Manche

Découvrez dans nos points de vente, lieux de contact privilégié, nos offres et nos services adaptés à vos besoins d’assurance, de financement et de placement.
 

Les conseillers, disponibles en agence ou directement chez vous, vous informent et vous conseillent dans vos prises de décision, à chaque étape de votre vie privée ou professionnelle.


 

8 Fédérations départementales pour être au plus proche de vous

 

                  Groupama Centre Manche est présent sur 8 départements :
 

       • Calvados

• Eure

           • Eure et Loir

     • Manche

       • Mayenne

• Orne

  • Sarthe

               • Seine Maritime

 
 

 

ESPACE CLIENT ET APPLI MOBILE

 

Espace Client Groupama        Sur le site Internet Groupama.fr (Espace Client) : vous pouvez consulter vos contrats, modifier vos informations personnelles, suivre vos remboursements santé, éditer des documents (attestation scolaire, habitation, …)… Découvrez vite tous les services disponibles
 
  • Avec mon Espace Client, 24h/24, 7j/7, chez moi ou ailleurs en toute sécurité :
    • Je consulte et télécharge mes documents d'assurance et de banque (attestations, relevés d'opérations...).
    • Je règle mes cotisations directement en ligne.
    • AUTO et HABITATION : je déclare mes sinistres en ligne.
    • SANTE : je suis mes remboursements et je choisis d'être alerté par mail à chaque règlement.
    • ASSURANCE VIE et RETRAITE : j'effectue des versements, des arbitrages et je consulte mes relevés de situation.
 
  • Comment me connecter pour la 1ère fois à mon Espace Client ?
    • 1 - Je récupère mon identifiant Internet (disponible dans les références du document d'appel de cotisation ou dans les courriers que m'adresse Groupama : relevés d'opérations, etc.).
    • 2 - Je me rends sur le site groupama.fr et je clique sur le bouton "Espace Client".
    • 3 - Je récupère mon mot de passe provisoire par email ou sms en cliquant sur "Je récupère mon mot de passe".
    • 4 - Je dispose de 15 minutes pour personnaliser mon mot de passe (étape obligatoire).
 

> Découvrez votre Espace Client "Groupama" en vidéos

 

________________________________________________
 
 

Depuis le 22 janvier 2018, une nouvelle application mobile "Groupama" est disponible en téléchargement sur les stores Apple Store (pour les possesseurs d'iPhone) et Google Play (pour les téléphones Android).
 
Cette toute nouvelle application mobile vous permet d'être mis plus rapidement en contact avec Groupama, et de trouver très vite la réponse à vos besoins.
 
Votre nouvelle application mobile est livrée dans un premier temps avec la fonctionnalité "Santé". Vous disposerez ainsi de votre attestation de tiers payant en version dématérialisée, directement sur votre téléphone. Pratique, vous l'aurez ainsi toujours avec vous dans votre poche !

> Découvrez votre nouvelle application mobile "Groupama" en vidéos
  Nouvelle application mobile Groupama janvier 2018

 

Par téléphone

Numéro cristal 09 69 36 10 11

 

 

Numero cristal Groupama Centre Manche 09 69 36 10 11
 

 

 

Que vous soyez un client particulier ou professionnel, prenez contact avec Groupama en fonction de vos besoins.
 

Composez le 09.69.36.10.11 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 12h30.

 

Un numéro dédié et non surtaxé pour l'ensemble de vos besoins.