Groupama Centre Manche & vous :
3 moyens pour se rapprocher

 
 

BIENVENUE DANS NOS AGENCES

     

 

 

171 Agences à votre disposition

Découvrez dans nos points de vente, lieux de contact privilégié nos offres et services adaptés à vos besoins d’assurance, de financement et de placement.

Les conseillers, disponibles en agence ou directement chez vous, vous informent et vous conseillent dans vos prises de décision, à chaque étape de votre vie privée ou professionnelle


 

ESPACE CLIENT ET APPLI MOBILE

 
Sur le site Internet Groupama.fr (Espace Client) : vous pouvez consulter vos contrats, modifier vos informations personnelles, suivre vos remboursements santé, éditer des documents (attestation scolaire, habitation, …)… Découvrez vite tous les services disponibles.
 

  • Avec mon Espace Client, 24h/24, 7j/7, chez moi ou ailleurs en toute sécurité :
    • Je consulte et télécharge mes documents d'assurance et de banque (attestations, relevés d'opérations...).
    • Je règle mes cotisations directement en ligne.
    • AUTO et HABITATION : je déclare mes sinistres en ligne.
    • SANTE : je suis mes remboursements et je choisis d'être alerté par mail à chaque règlement.
    • ASSURANCE VIE et RETRAITE : j'effectue des versements, des arbitrages et je consulte mes relevés de situation.
 
  • Comment me connecter pour la 1ère fois à mon Espace Client ?
    • 1 - Je récupère mon identifiant Internet (disponible dans les références du document d'appel de cotisation ou dans les courriers que m'adresse Groupama : relevés d'opérations, etc.).
    • 2 - Je me rends sur le site groupama.fr et je clique sur le bouton "Espace Client".
    • 3 - Je récupère mon mot de passe provisoire par email ou sms en cliquant sur "Je récupère mon mot de passe".
    • 4 - Je dispose de 15 minutes pour personnaliser mon mot de passe (étape obligatoire).
       

________________________________________________
 
 
Sur l’application mobile Groupama toujours là, déclarez un sinistre automobile, accédez au service dépannage, localisez le carburant le moins cher … en toute simplicité depuis votre smartphone.
 

       L'APPLICATION "GROUPAMA TOUJOURS LA" est téléchargeable sur App Store et Google Play
en fonction de votre smartphone.
 

  • URGENCE ET SINISTRE :
    • Trouvez les numéros utiles en cas d'urgence.
    • Déclarez et consultez votre sinistre (pour l'auto : aide au remplissage du constat avec l'application mobile e-constat).
    • Géolocalisez votre agence et votre réparateur bris de glace en cas de sinistre.
       
  • CONSULTEZ ET GEREZ VOS CONTRATS :
    • Espace Auto : demandez votre devis, accédez aux informations de votre contrat (cotisations, bonus/malus...).
    • Espace Habitation : demandez votre devis, demandez une attestation RC Vie Privée, une attestation scolaire, assurez votre logement pour 59€/an (si vous êtes étudiant), gérez la télésurveillance de vos biens.
    • Espace Santé : consultez vos garanties et vos remboursements, trouvez nos partenaires santé proches de chez vous, demandez votre devis.
    • Espace Banque : consultez vos comptes bancaires en direct, effectuez vos virements, téléchargez l'application mobile dédiée Groupama Banque.
    • Espace Epargne et Vie : téléphonez pour connaître l'encours de votre épargne (Retraite, Assurance-Vie), demandez un retrait express.
       
  • LARGE CHOIX DE MODES DE CONTACT :
    • Demande de rappel : nous nous engageons à vous rappeler dans les plus brefs délais ou à l'horaire qui vous convient le mieux.
    • Appel : c'est vous qui appelez, un conseiller vous répondra.
    • E-mail : envoyez-nous un e-mail, un conseiller vous répondra le plus rapidement possible.
    • Recherche d'agence : trouvez facilement les coordonnées de votre conseiller.
       
  • CONSEILS ET SERVICES :
    • Suivez nos conseils et infos utiles pour partir en vacances en toute sérénité (conseils auto, habitation,...).
    • Restez informé des gestes de sécurité et des conseils de prévention utiles.
    • Retrouvez la position exacte de votre véhicule garé grâce à l'outil de géolocalisation.
    • Utilisez l'application "SOS Autoroute", qui vous permet de joindre le service d'assistance autoroute sans passer par les bornes d'autoroute.
    • Retrouvez la station essence la moins chère pour payer votre carburant au juste prix.
 

 

Par téléphone

Que vous soyez un client particulier ou professionnel prenez contact avec Groupama en fonction de vos besoins
 

  • Si vous êtes un PARTICULIER :
    composez le 09.69.36.10.11
     (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 12h30. 
 
  • Si vous êtes un PROFESSIONNEL :
    composez le 0.810.355.001 
    (service 0,06€/min + prix appel) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 12h30.       

 

VOTRE CONSEILLER À VOTRE ÉCOUTE

Vous êtes un particulier

Composez le 09.69.36.10.11 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 12h30.

 

 n° cristal

 


Vous êtes un professionnel ou un agriculteur

Composez le  0.810.355.001 (service 0,06€/min + prix appel) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 12h30.