Groupama vous fait gagner plus de 120 000€ de bons d'achat, jouer dès maintenant

 

Groupama Centre Manche soutient ses sociétaires professionnels tout en augmentant votre pouvoir d'achat

 
A vos agendas coup double

Engageons-nous pour l'économie locale !

Soutenez vos commerçants dont l'activité a particulièrement été impactée et participez à la relance de votre économie locale grâce aux bons d’achat que Groupama vous fait gagner !

Les commerçants coup double

7 000 bons d'achat à gagner

Tentez de gagner des bons d’achat d’une valeur unique de 20€ à utiliser chez nos sociétaires professionnels de la restauration, du tourisme, de la mode, du bien-être, de l'artisanat, etc.

 

Jouez dès maintenant en cliquant ici pour jouez au grand jeu Groupama Centre Manche

 

Comment participer ?

 
Comment participer à l'événement coup double de Groupama ?
 

 

 

Ouvert à tous, c'est simple rapide et gratuit

 
  • Jouez en ligne sur les réseaux Groupama

  • Jouez en agence Groupama, trouvez votre agence la plus proche

 
Tirages au sort le 7 octobre et le 12 novembre, votre conseiller Groupama vous recontacte pour vous dire si vous avez gagné
 

Jouez dès maintenant en cliquant ici pour jouez au grand jeu Groupama Centre Manche

 

(1) Groupama Centre Manche organise sur son territoire (départements du Calvados, de l’Eure, l’Eure et Loir, la Manche, la Mayenne, l’Orne, la Sarthe et la Seine-Maritime) un jeu concours gratuit et sans obligation d’achat.

 

(2) La participation est ouverte à toute personne physique majeure. Sont exclus tous les collaborateurs Groupama Centre Manche sans distinction. Une seule participation par personne est autorisée. Toute participation au jeu concours par une personne ne remplissant pas ces conditions sera considérée comme nulle.  Le 21 septembre 2020, tous les internautes ont accès à un jeu en ligne sur les réseaux sociaux de Groupama Centre Manche (Facebook et Twitter), où il y aura 40 bons d’achat à gagner jusqu’au 31 octobre 2020. Ces 40 bons seront à valoir sur tout le territoire Groupama Centre Manche, sans restriction de géolocalisation.

 

(3) 2 tirages au sort désignant les gagnants seront organisés le mercredi 7 octobre 2020 et le jeudi 12 novembre 2020 par la société organisatrice, dans ses locaux, 30 rue Paul Ligneul, 72000 LE MANS, en présence de Maître MALLARD et Maître RADONDE, Huissiers de Justice, 25 Rue des Marais, 72100 Le Mans. Les participants ne peuvent être tirés au sort qu’une seule fois mais peuvent remporter 2 bons d’achat en participant au jeu en agence ainsi que grâce au jeu digital.

 

(4) Les gagnants seront informés de leur gain par leur commercial, s’ils sont assurés Groupama, ou par un commercial de l’agence la plus proche de chez eux s’ils ne sont pas sociétaires. Ils seront, en parallèle, informés de leur gain par Groupama Centre Manche par e-mail.

 

(5) Groupama Centre Manche transmettra par mail, un code à chaque gagnant tiré au sort. Chaque code unique permettra aux gagnants d’aller sur le site dédié et choisir où utiliser leur bon d’achat (soit l’ensemble des 8 départements).

 

(6) Les codes ne pourront être utilisés qu’une fois : si un gagnant a déjà consommé son code et qu’il se connecte à nouveau sur le site avec son code, il sera redirigé sur la page de confirmation de sa commande et il ne pourra plus accéder à d’autres pages du site.

Les bons d’achat sont nominatifs et ne sont ni échangeables ni remboursables. Les gagnants qui bénéficieront d’un produit ou service chez un sociétaire professionnel d’une valeur inférieure à celle indiquée sur leur d’achat ne pourront demander le règlement de la différence.

Les bons d’achat ne peuvent donner lieu, de la part du gagnant, à une contestation d’aucune sorte, ni à la remise de sa contre-valeur en argent, ni à son remplacement ou échange, pour quelque cause que ce soit.

Les bons d’achat sont valables jusqu’au 31 décembre 2020.

Les gagnants recevront leur lot de la société organisatrice par voie électronique (e-bon d’achat)