Espace Client et Application Mobile Groupama
 

Tout savoir sur votre Espace Client et votre Application Mobile Groupama

 

LES SERVICES DE L'ESPACE CLIENT GROUPAMA

Promotion de l'Espace Client GCM

Vous ne vous êtes encore jamais connecté à votre Espace client Groupama ?

C'est tout simple : vous avez besoin de votre Identifiant internet et d'un mot de passe.
 

Muni de ces éléments, vous pouvez vous connecter dès maintenant.

 
Découvrez toutes les fonctionnalités de l'espace client Groupama et simplifiez-vous la vie !

 

 

Accessible de façon sécurisée, 24h/24 et 7J/7, votre Espace Client Groupama vous permet de :

  • mettre à jour vos informations personnelles,
  • contacter un conseiller Groupama,
  • consulter vos messages,
  • bénéficier de services en ligne en fonction des comptes et contrats détenus.

 

 

1 - Vous avez un compte bancaire

 

 

Votre espace client sécurisé vous permet de gérer vos comptes gratuitement.

Vous pouvez à tout moment :

  • Suivre la situation de vos comptes et des encours cartes,
  • Effectuer des virements,
  • Commander des chèquiers, (1)
  • Imprimer des RIB,
  • Accéder à une messagerie sécurisée,
  • soucrire une carte bancaire. (1)

 

> Accédez à votre Espace Client Groupama

> Comment obtenir vos codes d'accès

 

 

 

2 - Vous avez un contrat santé ou prévoyance

 

Votre Espace Client santé vous permet de :

 

  • Demander une alerte mail pour vos remboursements santé
  • Trouver les partenaires santé proche de chez vous
  • Effectuer une demande de prise en charge hospitalière ou un devis optique
  • Suivre vos remboursements en direct
  • Demander la réédition de votre carte de tiers payant

 
> Accédez à votre Espace Client Groupama
> Comment obtenir vos codes d'accès

 

 

 

3 - Vous avez un contrat d'assurance auto ou habitation

 

 

Sur votre Espace client Groupama, vous pouvez à tout moment :

  • Consultez le détail de vos contrats d'assurance (niveaux de garantie, prime annuelle...)
  • Modifier vos coordonnées personnelles
  • Régler vos cotisations en ligne
  • Déclarer vos sinistres
  • Suivre vos sinistres en ligne
  • Imprimer ou demander vos attestations d'assurance
  • Consulter ou télécharger vos documents d'assurance


> Accédez à votre Espace Client Groupama
> Comment obtenir vos codes d'accès


 

 

4 - Vous avez un contrat d'assurance vie

 

Vous consultez librement :

  • L’épargne constituée,
  • Le détail des opérations effectuées,
  • La liste des bénéficiaires,
  • Les relevés de situation et les lettres d’information, que vous pouvez également télécharger,
  • Les courriers de gestion,
  • Le détail de votre contrat (garanties, options…).

 


Vous gérez en ligne votre contrat :

  • Mettre en place des versements programmés, les modifier à la hausse ou à la baisse,
  • Effectuer des versements ponctuels,
  • Réaliser des arbitrages.

 

> Accédez à votre Espace Client Groupama

> Comment obtenir vos codes d'accès
 
(1) Sous réserve d’acceptation par Groupama Banque


TOUJOURS LA POUR VOUS : L'APPLICATION MOBILE QUI DEPANNE

 

En cas d’urgence, l’application mobile « Groupama toujours là » vous permet de réagir vite et de faciliter la déclaration de votre sinistre.
 

Cette appli propose également des services pratiques et utiles.

E
lle est accessible sur iPhone ou Android.

 

 


 

1 - L’assistance Groupama en cas d’urgence
 

1re étape : ouvrez l’appli « Groupama toujours là » : en 1 clic, vous accédez aux numéros d’urgence : le numéro d’urgence européen 112, l’assistance Groupama depuis la France ou l’étranger ;

2e étape : en cas d’accident de la route, consultez les gestes de sécurité afin de réduire le danger.

 

 

 

2 - Comment effectuer une déclaration de sinistre depuis l’application mobile

 

Faites votre déclaration de sinistre rapidement, par téléphone ou directement en ligne.

Remplissez votre constat amiable soit par papier, soit via le e-constat présent dans votre appli « Groupama toujours là », explications à l’appui.

Déclarez ensuite votre sinistre en ligne et joignez le constat accompagné de photos prises avec votre smartphone. La déclaration est directement envoyée au gestionnaire sinistre, qui vous recontacte dans les meilleurs délais.
 

Un bris de glace auto ?
L’appli « Groupama toujours là » vous aide à géolocaliser un réparateur partenaire, auprès duquel vous pouvez faire réaliser vos réparations sans avance de frais.
 

 

3 – Le suivi du sinistre auto
 

Avec l’appli « Groupama toujours là », vous pouvez suivre l’avancement de votre dossier auto qui contient toutes les informations présentes sur votre espace client : descriptif de l’accident, impact éventuel sur le bonus-malus, montant des réparations, suivi du règlement et de ses modalités.


 

4 – D’autres services utiles pour la voiture
 

SOS autoroute : l’appli vous permet de joindre le service d’assistance autoroute sans aller jusqu’à une borne d’appel (présente tous les 2 km sur l’autoroute).

Où est garée ma voiture : il suffit d’enregistrer votre position, de prendre une photo de l’emplacement si vous le souhaitez, d’insérer des commentaires… au moment où vous vous garez. Votre appli vous donne ensuite le chemin pour la retrouver.

Prix du carburant : ce service vous permet de localiser la station-service la moins chère et la plus proche de vous ou d’une adresse que vous indiquez.

 

 

 

5 – Télécharger l’application mobile
 

Connectez-vous à App Store ou Google Play en fonction de votre smartphone.
Tapez « Groupama » dans le moteur de recherche et téléchargez l’application « Groupama toujours là ».