Valoriser l’ancrage territorial des activités en récompensant les bonnes pratiques des entreprises réunionnaises, tel est l’objectif du Trophée « Entreprise & Territoire » dont Groupama Océan Indien est partenaire.

 

TROPHÉE « ENTREPRISE & TERRITOIRE »

Le Trophée « Entreprise & Territoire », créé par le CPME Réunion en partenariat avec Groupama Océan Indien, est un projet unique sur le territoire Français.
 
Il implique une chaîne d’acteurs, entreprises, universités, pouvoirs publics, institutionnels, journalistes. Leur but commun : ancrer et développer l’activité économique sur l’île de la Réunion.
 
L’objectif est ambitieux car il vise à relocaliser 1 Md€ d’activités aujourd’hui importées et à développer celles déjà présentes.
 
Pour y parvenir, le Trophée « Entreprise & Territoire » valorise les bonnes pratiques mises en place dans les entreprises locales, en récompensant l’entrepreneur de l’année.
 
Démarches responsables, travail avec des fournisseurs locaux et respect de la diversité, le tout au service d’une ambition économique, des valeurs que partagent Groupama Océan Indien et qui sont totalement en phase avec les valeurs mutualistes de la marque.