Lorsque vous naviguez sur notre site, nous recueillons des informations pour mesurer l’audience, améliorer notre site, interagir avec vous et vous présenter des offres personnalisées. En les autorisant, votre navigation sera simplifiée.

GROUPAMA SOUTIENT L’US AZERGOISE BASKET

• GDMR - GRAA - Espace presse - USA Basket - Visuel CP

NEWNouveauté

Groupama, assureur mutualiste de proximité, soutient les projets et initiatives qui font vivre nos territoires.

Rémi Huguet, Vice-Président de l’US Azergoise Basket et Matthieu SACQUIN, Président de la Caisse Locale Groupama Azergues Beaujolais ont renouvelé aujourd’hui leur partenariat.

UN PARTENARIAT RENOUVELE

Groupama renouvelle son soutien au club et démontre à nouveau son engagement auprès des acteurs sportifs qui font vivre nos territoires ! L’assureur souhaite ainsi pérenniser la pratique locale du sport et propager ses valeurs.

L’USA BASKET, UN CLUB DYNAMIQUE

L’US Azergoise Basket compte aujourd’hui plus de 300 licenciés : des babys basketteurs, une équipe loisirs et une 20aine d’équipes de mini-poussins à séniors engagées en championnat. L’USA Basket, c’est aussi de nombreux parents bénévoles très actifs sur et autour des terrains qui permettent de faire vivre aux licenciés, parents et spectateurs de vrais moments conviviaux lors des nombreuses journées sportives.

Pour Matthieu SACQUIN, Président de la Caisse Locale Groupama Azergues Beaujolais : « Nous poursuivons une belle aventure humaine et sportive. En soutenant l’US Azergoise, nous démontrons à nouveau notre volonté d’accompagner les clubs qui contribuent à la vie de notre territoire ».

Dans le Rhône

Assureur majeur avec ses 30 agences, Groupama accompagne également le développement du territoire, là où vivent ses sociétaires et ses collaborateurs. Pour être au plus près de la vraie vie, l’entreprise s’appuie sur un modèle mutualiste, fondé sur des valeurs de proximité, solidarité et responsabilité. Ses 712 collaborateurs et 305 élus bénévoles du département l’incarnent chaque jour sur le terrain, au service des clients-sociétaires.

• Contact presse

Ingrid BOURGUIGNON
    Chargée de relations presse
    Email : ingrid.bourguignon@groupama-ra.fr

• Suivez-nous

Conseils, actualités locales, jeux concours ...
    Retrouvez toute l'actualité de Groupama Rhône-Alpes Auvergne sur les réseaux sociaux.

• Picto Facebook
    • Picto Twitter