• GDMR - GRAA - Logo - mypresqu'ile

    NEWNouveauté

    GROUPAMA SOUTIENT LE NOUVEAU SITE MYPRESQU'ILE.COM

    Groupama, assureur mutualiste de proximité, soutient les projets et initiatives du territoire. La Caisse locale Groupama du Grand-Lyon soutient l’association Mypresqu’ile pour le lancement de son nouveau site web qui mettra en valeur les commerçants de proximité et renforcera l’attractivité de la presqu’ile de Lyon.

    Télécharger

MYPRESQUILE.COM POUR RENFORCER L'ATTRACTIVITÉ DES COMMERCES DE PROXIMITÉ

Lancé aujourd’hui, le nouveau site mypresquile.com met en avant toute l’offre de services des commerces de la presqu’ile de Lyon. Il propose : annuaire des commerces, moteur de recherche, agenda des animations en boutique (ateliers, dégustations, expositions)…
Mais aussi les dernières tendances life style et shopping. En outre, toutes informations pour donner l’envie de faire son shopping au coeur de la capitale des gaules !



GROUPAMA SOUTIENT LE COMMERCE DE PROXIMITÉ

Adhérent et partenaire depuis plusieurs années de My Presqu’ile, Groupama soutient financièrement l’association dans la création et le lancement de son nouveau site internet. L’assureur mutualiste accompagne ainsi l’économie de proximité et l’emploi local du centre de Lyon.

« En cette période de crise sanitaire, difficile pour les commerçants, nous sommes fiers d’apporter notre soutien à l’association My Presqu’ile pour le lancement du nouveau site mypresquile.com. Avec nos valeurs mutualistes de proximité, solidarité et responsabilité, nous sommes aux côtés des commerçants pour valoriser leurs savoir-faire et dynamiser la fréquentation de leurs boutiques » déclare Patrick GAY, Président de la Caisse locale Groupama du Grand-Lyon.



À PROPOS DE GROUPAMA DANS LE RHÔNE

Assureur de proximité avec ses 30 agences, Groupama accompagne également le développement du territoire, là où vivent ses clients-sociétaires et ses collaborateurs. Pour être au plus près de la vraie vie, l’entreprise s’appuie sur un modèle mutualiste, inscrit dans son ADN. Ses 712 collaborateurs et 422 élus du département l’incarnent chaque jour sur le terrain, au service des clients-sociétaires.