Groupama protège votre vie privée

Lorsque vous naviguez sur notre site, nous recueillons des informations pour mesurer l’audience, améliorer notre site, interagir avec vous et vous présenter des offres personnalisées. En les autorisant, votre navigation sera simplifiée.

Vous avez le droit de changer d’avis à tout moment en cliquant sur « Gérer mes cookies » en bas de chaque page Groupama.fr

En 2022, les Assemblées générales de Caisses Locales se tiendront en présentiel sur réservation et dans le respect des gestes barrières

Assemblées générales 2022 Groupama Grand Est

GGE Immersif Assemblées Générales

Après une version digitale des Assemblées générales de Caisses locales en 2021, cette année, les Président(e)s de Caisses locales ont le plaisir de convier leurs sociétaires à participer à leur Assemblée générale en présentiel, dans le respect des gestes barrières. Le Pass sanitaire est exigé et la réservation est nécessaire.

Nos sociétaires recevront soit un e-mail, soit un courrier afin de leur permettre de participer à leur Assemblée générale. Ils pourront ainsi découvrir les actualités de Groupama ainsi que les prises de parole de François Schmitt, Président de la Caisse régionale et de Didier Guillaume, Directeur général, avant de suivre leur Assemblée générale présentée par le Président de leur Caisse locale.

Les 250 Assemblées générales de Groupama Grand Est sont co-construites avec les équipes
institutionnelles, dont les Chargés de Mission Institutionnelle de chaque Fédération, accompagnant les Président(e)s de Caisse locale, les équipes de la communication et le prestataire coordonnant le déploiement multi-canal.

Pour Jean-Pierre Gros, Président de la Fédération du Jura :

« Tous les Président(e)s des Caisses locales de Groupama Grand Est se réjouissent de pouvoir partager à nouveau ce rendez-vous mutualiste avec leurs sociétaires ! Grâce au respect des gestes barrières, les échanges pourront enfin se faire en direct à l’occasion de ce moment fort de la vie institutionnelle ! »