Rechercher votre voiture avec Groupama Auto Nuevo
 

Trouvez votre nouvelle voiture avec Groupama Auto Nuevo

 

Vous êtes à la recherche d’une voiture neuve ou d’occasion ? Proposé à l'occasion d'une offre d'assurance auto, Groupama vous accompagne dans votre projet d’achat et vous aide à trouver votre future voiture avec son service gratuit Groupama Auto Nuevo (1). Profitez des conseils de nos professionnels automobiles pour choisir votre véhicule en fonction de vos besoins, de vos attentes et de votre budget.

 

Les points forts Auto Nuevo

Gratuit

La mise en relation avec les vendeurs automobiles partenaires est gratuite.

Prix négociés

L'accès à un prix extrêmement compétitif grâce à des remises négociées jusqu’à -40% (sur des véhicules neufs).

Accompagnement de qualité

Des professionnels automobiles qui vous aident à trouver votre nouvelle voiture et qui vous conseillent à chaque étape de la revente de votre ancien véhicule.

 

Auto Nuevo comment ça marche ?

Vous cherchez une voiture d’occasion ?

Vous avez accès à des propositions de voitures qui sont contrôlées, nettoyées et présentées uniquement par des vendeurs professionnels sélectionnés par nos soins.

 

Vous pouvez essayer plusieurs voitures répondant à vos critères de recherche.

 

Vous profitez d’un prix négocié.

 


Vous cherchez une voiture neuve ?

Vous vous faites conseiller par des professionnels automobiles qui vous aident à choisir le véhicule qui correspond à vos attentes.

 

Vous pouvez obtenir un prix extrêmement compétitif grâce à des remises négociées jusqu'à -40%.

 

Vous bénéficiez de la garantie constructeur auprès des vendeurs partenaires du service Auto Nuevo de Groupama(1).


 
(1) Le service Groupama Auto Nuevo est mis en oeuvre par CapsAuto, filiale de Groupama et permet d'entrer en relation avec des vendeurs automobiles professionnels partenaires. Service gratuit hors coût éventuel de communication téléphonique et sans obligation d'achat réservé aux particuliers résidant en France métropolitaine et proposé par Groupama à l'occasion d'une offre d'assurance auto. La valeur du véhicule recherché doit être au minimum de 5 000 € pour une voiture d'occasion et de 8 000 € pour une voiture neuve. Voir conditions auprès de votre conseiller Groupama.