ASSURANCE HABITATION

 
Devis habitation
Votre devis habitation en quelques clics

Propriétaire ou locataire, vivant dans une maison ou un appartement, l’important c’est d’être bien protégé. Avec l'assurance habitation de Groupama, tout est prévu en cas de coup dur, et notamment la prise en charge des travaux sans avance de frais de votre part.
 

Faites le plein d'avantages pour votre Assurance Habitation :

            Garanties et services : au-delà des garanties indispensables, un large choix d'options pour adapter votre contrat à vos vrais besoin. 
            Réparations suite à un sinistre : on vous aide à trouver le bon artisan, on suit les travaux avec vous et vous n'avez rien à avancer.
            Rééquipement à neuf : vous êtes remboursé sans prise en compte de la vétusté : à vie pour le mobilier , pendant 10 ans pour l'électro-ménager pendant 5 ans pour les autres appareils (TV, ordinateur). 

 

Et aussi, pour votre assurance habitation :

            Relogement pris en charge jusqu'à 2 ans, si votre maison est inhabitable* ;

            Pas de franchise : possibilité de choisir une franchise à 0€ **** ; 

            Service d'assistance 24h/24 et 7J/7, par exemple gardiennage suite à sinistre, dépannage d'urgence à domicile par un plombier, un électricien.
 

Groupama s'occupe de résilier pour votre compte votre contrat d’assurance Multirisques Habitation actuel.

 

 
*En cas de gros sinistre, si votre domicile est inhabitable, nous prenons en charge vos frais de relogement dans la limite de 2 ans à compter du jour du sinistre et pour la durée nécessaire, à dire d'expert, à la remise en état des locaux.
**Indemnisation des biens mobiliers sans déduction pour vétusté, sans limite d’âge pour le mobilier, jusqu’à 10 ans pour les appareils électriques, 5 ans pour l’informatique, hors  franchise éventuelle prévue au contrat. Inclus dans la formule Tranquillité et en option dans la formule Confort.
***Hors franchise éventuelle prévue au contrat. 
****Possibilité de choisir une franchise à 0€ hors franchises spécifiques pour les catastrophes naturelles et technologiques fixées par l'Etat, en cas de parution d'un décret au journal officiel.
Disponibilité et contenu variables selon les Caisses régionales. Renseignez-vous auprès de votre agence. Pour les conditions et les limites des garanties et des services proposés, se reporter au contrat.