Accueil   >  Ma banque et mon épargne   >  Mon argent au quotidien   >  Services de banque en ligne

Services de banque en ligne

Où que vous soyez et à tout moment, accédez aux services de banque en ligne gratuits, pratiques et sécurisés de Groupama Banque pour vous simplifier la vie.

Les + Groupama Banque

  • Le choix de souscrire un produit en agence, par téléphone ou sur Internet
  • Des services de gestion simples, pratiques et innovants (application Groupama Banque Mobile, alerte SMS…)
Compte Elancio 2014 jusqu'à 5 % la 4ème année
Groupama Banque

Souscrire un produit



Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Groupama Banque

Gérer vos comptes bancaires


Un espace client sécurisé et accessible gratuitement(1) 24h/24 et 7j/7 :

  • Suivre la situation de vos comptes et des encours cartes au quotidien
  • Réaliser de nombreuses opérations en ligne (virements bancaires, commande d’un chéquier...)
  • Souscrire en ligne des produits ou des services (livret et compte épargne, crédit…)
  • Découvrir les offres du moment
  • Accéder à une messagerie sécurisée
  • Gérez dans un espace client unique vos comptes de banque et d'assurance 

Voir la démonstration ou me connecter à mon espace client

Identifiant et/ou code d'accès à votre espace client perdus ? Accédez l'aide en ligne

 

L’application Groupama Banque Mobile disponible gratuitement(2)

  • Accès sécurisé à tous vos comptes 24h/24 et 7j/7
  • Consultation des comptes et des encours cartes
  • Suivi et annulation des virements (ponctuels ou permanents, internes ou externes)
  • Simulation d’un crédit auto(3)
  • Envoi de RIB par SMS ou email
  • Consultation du système de récompense Astréa
  • Visualisation des montants déposés et des plafonds de dépots des livrets d'épargnes
  • Découvrir le détail des services accessibles sur Groupama Banque Mobile


Profitez des services de banque en ligne en téléchargeant l’application Groupama Banque Mobile disponible sur Android, iPhone et BlackBerry, flashez le code ci-contre (grâce à une application de type «Mobiletag»), connectez-vous sur le store de votre mobile ou dans votre espace client, rubrique "Groupama Banque Mobile"

 App storePlay store sur AndroidBlack Berry App World

QR code telechargement application Groupama Banque Mobile

 

Un numéro de téléphone unique et non surtaxé : 09 69 32 20 20(4)

  

  • Du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h(4) : un Conseiller Groupama Banque, situé en France, vous répond et vous assure la meilleure qualité de service.

  • Avec Groupama Banque 24h/24 et 7j/7,  vous pouvez :
    - accéder en illimité au Serveur Vocal Interactif pour consulter vos comptes : dernières opérations, soldes de vos comptes bancaires et livrets d’épargne,
    - contacter un interlocuteur qui prendra votre message, un Conseiller Groupama Banque vous rappellera dès l’ouverture du Service Clientèle.
     


Horaires d'appel 09 69 32 20 20     

Appelez-nous de préférence durant les plages horaires indiquées en vert

 

Sur l’ensemble de la semaine, Groupama Banque obtient un très bon taux de satisfaction puisque 83 % de nos clients Particuliers sont satisfaits du temps d’attente avant la prise en charge de leur appel par nos Conseillers*

 

 Une seule adresse postale pour toutes vos correspondances

     

  • Pour simplifier et faciliter vos demandes y compris nous adresser vos remises de chèques, écrivez à :
    Groupama Banque - Service Clientèle - TSA 36108 - 95901 Cergy Pontoise cedex 9
  • Un numéro de fax est également disponible : 0 820 30 10 00 (0,12 € TTC/min)(5) 

 

 

Groupama Banque

Des services pratiques disponibles à tout moment


  • L’option Alerte SMS : pour seulement 1 €/mois(6), vous êtes averti(e) par SMS dès que le solde de votre compte bancaire est inférieur au montant que vous avez défini à la souscription…
  • Le relevé de compte en ligne : pratique, gratuit et écologique, il est consultable et archivé dans mon espace client pendant 10 ans. Plus d'informations

> Pour souscrire ces options, connectez-vous sur votre espace client

Groupama Banque

Qui contacter en cas d’urgence ?


  • En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire : en France, appelez le 04 42 60 55 25 ; de l'étranger, composez le (+33) 4 42 60 55 25
  • En cas de perte ou de vol de votre chéquier :  appelez le 09 69 32 20 20(4)
  • En cas de sinistre, si vous êtes titulaire d’une assurance « Moyens de Paiement » : composez le 01 45 16 77 23

> Découvrir tous nos conseils sur les assurances moyens de paiement

Toutes les solutions Groupama Banque

* Source : Institut d´études INIT - Enquêtes téléphoniques réalisées par INIT du 23 septembre au 24 octobre 2013 auprès d'un échantillon représentatif de 470 clients.

(1) Hors coûts de connexion facturés par l'opérateur téléphonique.
(2) Hors coûts de connexion facturés par l'opérateur téléphonique. Pour accéder au service, le client doit posséder un téléphone compatible à l'Internet mobile. Afin de pouvoir bénéficier du service de virements, nos clients qui avaient déjà téléchargé cette application avant le 5 mars 2010 doivent la retélécharger.
(3) Prêt personnel, après accord de Groupama Banque.
(4) Appel non surtaxé. Horaires applicables en France Métropolitaine.
(5) Coût applicable en France Métropolitaine. Tarif France Télécom en vigueur au 01/06/2012.
(6) Soit 12 € par an. Tarif préférentiel de 6 € par an pour les clients détenteurs d’une formule ASTRÉA Jeunes. Tarif au 01/03/2012.

  ok

DEVIS ET SOUSCRIPTIONS

CONTACTS

Un conseiller me rappelle

Je contacte un conseiller

Un sinistre ?